Epilogue (Fin heureuse)

2.5K 56 11
                                    

Point de vue Aria :

Samuel Etienne: Merci à tous de nous avoir suivi sur ce live et n'oubliez pas que le livre de la jeune Aria appelez « Rêve » est en vente depuis aujourd'hui dans tout les commerces.

Je venais de terminer l'interview faites avec le présentateur et désormais streamer Samuel Etienne , avant de rentrer chez moi celui-ci m'interpella .

Samuel: Merci encore d'être venue Aria et félicitations pour ta complète rémission
Aria: Mais Derienn c'est normal, et oui cela n'a pas été facile mais heureusement que j'avais ma famille et mes amies avec moi .
———————

Aria : Je suis rentrée !
Kairi : MAMAN !
Aria : Comment tu vas mon grand garçon ?
Kairi : Je vais bien , dis on peux rejoindre papa et les autres au local ?
Aria: Oui c'est ce que j'allais te proposer , Merci maman de l'avoir gardé d'ailleurs !
Mère d'Aria : Derien ma fille , j'ai d'ailleurs hâte d'avoir d'autres petits-enfants.
Aria: Euh ... Oui maman on en reparlera plus tard d'accord ? Aller on y va !

——————

J'arriver au local avec toute la team croûton dedans , c'est fou comme on a tous changer durant toutes ces années...

Pidi et Valouzz , ils ont toujours été comme des seconds parents pour moi et ils m'ont appris beaucoup de choses . Ils ont maintenant des jumeaux de 2 ans : Nathan et Eva .

Bouzi lui est devenu célibataire, car il se concentrer trop sur sa carrière de streamer selon son ex femme , il se bat pour la garde de ses deux filles Maeva et Hinata...

Doc est toujours avec Apo et ils ont pour projet de bientôt agrandir leur famille .

Dobby lui , Et bien il a pas beaucoup changé, il est juste beaucoup plus demandé professionnellement .

Michou son annulation de mariage l'a rendu très perturbé mais il nous a récemment confié qu'il a rencontré une fille du nom de Lydie et que cela se passer bien pour le moment !

Quand à Inox , il est toujours resté auprès de moi malgré ma maladie et a fait beaucoup de sacrifices pour moi , mais je lui en suis reconnaissante, quand il a appris que j'étais guéri il a littéralement couru dans tout l'hôpital pour le crier haut et fort , il a retourné l'hôpital sens dessus dessous ...

Kairi : Tonton Michou !
Michou : Comment tu vas mon petit neveu
Inox : J'y crois pas , c'est moi son père et il se préoccupe plus de Mich ...
Aria : Tu sais que Mich a toujours su y faire avec les enfants !
Inox: Oui c'est vrai , d'ailleurs les gars ont y va !
Pidi : Vous allez où ?
Aria : Inox m'emmène Pique-niquer !!
Valouzz : Ah ok , profitez bien les amoureux !

——————

On y est ... Sur cette place avec la fontaine et les arbres cerisiers , j'ai vu Inox déposer le panier pique-nique et s'asseoir , je m'assis à côté de lui et posa ma tête sur ses épaules en pensant à tous ce que j'ai vécu depuis toutes ces années ...

C'est en regardant les fleurs tombées des arbres  que je pense ...:

Les contes de fées n'existent pas mais les rêves si , alors bats-toi chaque jours pour tout ce que la vie a à t'offrir , ne t'arrête pas au négatif et vise le positif ...

                       FIN

A/N: Bravo cher lecteur, tu es arrivé jusqu'ici , tu as la fin triste qui arrivera bientôt,j'ai d'ailleurs choisi de faire une fin alternative pour ce livre  car je trouvais l'idée cool . Ma prochaine histoire sera sur Karma Akabane d'assasination classroom ! Restez prudent et vivez à fond votre vie !

Inoxtag et AriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant