Chapitre 29: The moral of the story

2.7K 52 7
                                    

Point de vue de Inox :

Je me reveillé ce matin avec le sourire déjà car c'était le mariage de mon meilleur ami mais également car je me suis remis avec Aria et que maintenant j'ai un fils ...

Enfin bref je me prépare tranquillement pour me rendre chez Mich en oubliant pas les alliances que Kairi ira donner aux mariés...

Point de vue Aria:

Je me réveille sans Inox ce matin, il doit être déjà parti voir Mich , Enfin bref je me prépare et prépare Kairi et ont part à l'hôtel de ville

—————
On est tous en place pour l'attente de Chrysalia,qui celle si a deja 30 min de retard...

Je suis à côté de Inox vu que nous sommes tout les deux les témoins de Michou, Inox tient Kairi dans ses bras qui s'est endormi

Prêtre : Excusez moi monsieur, mais si votre fiancée n'arrive pas d'ici 10 minutes on devra annuler la cérémonie j'en ai bien peur ...
Michou : Bien d'accord...Aria ?
Aria: Oui ?
Michou : Tu peux aller l'appeler s'il te plaît ?
Aria: D'accord

Je sors devant l'entrée et appelle Chrysalia

Repondeur: Salut vous êtes bien sur le repondeur de Chrysalia merci de rappeler plus tard .

Étrange... d'habitude elle répond toujours au téléphone... Je regarde à ma droite pour y voir Chrysalia et ... Tom entrain de se prendre le chou ...

Chrysalia : Je suis obligé Tom j'ai pas le choix !
Tom: Si tu as le choix ! T'as pensé à nous ? T'as pensé que tu faisais juste cela pour son argent ?
Chrysalia : Oui je le sais mais c'est justement pour avoir une meilleure vie ! Il sera bientôt ruinée par ma faute ! Sonc s'il te plaît fais moi confiance ...Je dois y aller sinon la cérémonie va être annulé ...

Pendant que Chrysalia partait j'étais sous le choc , elle trompé mon meilleur ami et voulez juste son argent ... Tom est toujours là ... Il a l'air énervé...

Aria: Hey Tom ...

Nda: Bonjour cela fait longtemps 😅 cet fanfic est bientôt fini ( d'ailleurs si jamais Inox tu passe par là je m'excuse)
Mais je pense que le prochain chapitre sera le dernier d'une aventure, mais si jamais certains d'entre vous voudrez un OS sur quelqu'un de la team croûtons j'ai ouvert un livre d'imagine et les commandes sont actuellement ouvertes , Après la fin de cet fanfic je me lancerais dans la traduction de certains livres que j'ai pu lire sur le Wattpad Américain !
À bientôt ✌🏻

Inoxtag et AriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant