Cela fait une semaine que Kairi est mort...1 semaine que je ne sors plus de chez Michou 1 semaine que je ne vais plus en cours 1 semaine que je ne mange plus 1 semaine que ma vie est devenue un enfer entre automutilation et prise de médicaments...
Michou vient prendre de mes nouvelles chaque jour il n'est pas au courant pour mes connerie, il croit que je mange alors que je donne tout ce qu'il me donne à Yuki son chien ... Quand à Inox il m'envoie beaucoup de messages mais j'ai pas la force de les lires... J'entends que sa sonne donc je me lève car Michou est partie à Webedia ...J'ouvre la porte et vois ma mère...
Aria: Qu'est ce que tu fais là ???
Maman : *sous le choc * Tu ... tu as tellement maigri viens je t'emmène à l'hôpital...
Aria: NON SORS DE MA VIE JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI ET PAPA ET JE VEUX ENCORE MOINS QUE VOUS M'AIDIEZ ...Je pars de chez Mich en laissant ma mère sur le palier et je vais dans un parc ... quand tout d'un coup trou noir ...
Point de vue Michou :
Je rentre chez moi avec une tarte à la fraise pour Aria pour lui remonter le moral cela fait déjà une semaine qu'elle est inactive socialement et mentalement.
J'arrive chez moi et voit la mère d'Aria en pleurMichou: Madame, vous voulez voir Aria?
Mère d'Aria: elle est partie mais elle a tellement maigri Michou... j'ai peur qu'il lui arrive quelques chose...
Michou: vous inquiétez pas elle est forte je vais appeler un ami qui va la retrouver...Je décide d'appeler Inox car je sais que c'est le mec le plus adapté pour retrouver Aria
Inox:Wesh Mich ça va ?
Michou: Nan Aria a disparu tu peux aller la chercher s'il te plaît...
Inox:QUOI?! OK JE VAIS LA CHERCHERPoint de vue d'Inox :
Je suis tellement apeuré à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à Aria
Je marche quand je l'a voit allongée sur un banc de parc ...elle a un peu maigri mais rien de trop grave je vais l'emmener chez moi et je lui donnerais à manger...~Chez Inox~
Point de vue Aria:
Je me réveille dans une chambre que je commence à connaître maintenant je regarde sur la table de chevet et je vois une part de fraisier avec un petit mot
Hey voici un fraisier pour ma petite fourmi fais moi plaisir et mange . Rejoins moi après dans le salon on va discuter
Je mange la part de fraisier qui était d'ailleurs très bon et je remarque des bandages à mon poignets... Inox... m'as encore aidé ...décidément c'est l'homme parfait ...
Je vais dans le salon et je le vois entrain de regarder Stranger Things sur Netflix
Aria:Hey...
Inox: Aria tu m'as fait peur ... *il me prend dans ses bras*Aria:je ... je suis désolée Inox mais c'est juste qu'il me manque terriblement...
Inox: je sais je sais... t'inquiète pas je serai là pour toi *il lève mon visage vers le sien * si tu veux tu peux habiter ici !
Aria:Mais et tes parents ?!
Inox:ils ont étaient mutés à Nice donc il m'ont laissé ici pour que je puisse terminer les études. Du coup tu veux bien petite fourmi 🐜
Aria: bien sûr faut juste que j'appelle Michou et que je lui diseMichou: allo Aria tu vas bien ?
Aria: oui oui t'inquiète pas ... cela te dérange de m'apporter ma valise demain je vais vivre chez Inox quelques temps.
Michou : ok à demain prend soin de toi et MANGEAria: c'est bon... dit ça te dit on prend une photo pour insta ?
Inox: okAria_yt
Aria_ytb: hey me voilà de retour 😅 je commence à aller mieux grâce aux meilleurs Inoxtagytb 🥰
Arthurbg: contente de te revoir tu m'as manqué 😣
↪️ aria_ytb:moh 🥺 je t'aime toi 💛Michou_yt : oula j'ai raté un épisode entre vous deux ? 🕵🏻♂️
↪️ aria_ytb:pff t'es con toi 😂💛 on est juste pote
↪️ Michou_yt: mouais mouais 😏
↪️ Aria_ytb: 🤫Inoxtaggxfan: vous êtes ensemble
↪️Aria_ytb: NopeInoxria: Ok c'est bon je vous ship 😍
↪️ Aria_ytb : si tu veux 😂Après ce post je me met dans le canapé avec Inox puis on regarde Outer Bank et je m'endors sur lui...
~a 8h du matin~
À mon réveille je dors encore sur Inox et jenlui dit :
Aria: Choux debout tu vas être en retard en cours
Inox:choux ? Et nan je vais plus en cours sans toi...
Aria: Bah oui tu m'appelles bien ta petite fourmi et ok comme tu veux mais et le bac ?
Inox: je m'en fous du bac tant que je suis avec toi et que je peux faire ma passion de Youtube je reste
Aria: moooh je t'aime...Je me rend compte de ma connerie j'allais me rattraper quand ...
A suivreee
VOUS LISEZ
Inoxtag et Aria
ФанфикPrésentation Aria: personnage principal, 500k sur YouTube et 300k sur Twitch , rêve de faire partie de la team crouton , pote de michou Inoxtag: (bon pas vraiment besoin de le présenter) Michou:(pareil) Kairi : petit frère d'Aria fan de la Lockbyzi...