Un ciel orageux

22 1 0
                                    

Les orages battaient leur plein,les éclairs étaient nombreux, la cacophonie créée par les hélices couplée à celle des pleurs du bébé était à deux doigts de me rendre fou.Pourtant eux, les pilotes restaient impertubables,je ne pouvais m'empêcher de penser qu'à ce moment rien ne pouvait m'arriver...c'est avec cette pensée qu'un éclair violet attira mon attention à la fenêtre

Pendant ce temps~

Inconnu1: (la voix enrouée)*bruit de radio* qu'est ce que tu fais ? La cible est toujours en mouvement.

Inconnu2: (sa voix est couverte par des bruits d'explosions) désolé mec je suis toujours occupé avec ça.....elle est coriace *boom*.....*argh* je suis touché.

Inconnu1: (la voix étonnament calme) fais pas genre, au moins si tu meurs donne moi les ordres sur ce que je dois faire de la cible.

Inconnu2: *rires* t'es dur tu sais,t'en fais pas je crois que j'ai trouvé le moyen idéal pour nous occuper de la cible et en terminer avec celle là.*charge l'oniray*

Inconnu1: NON FAIS PAS ÇA!!!!

Autre part-Le matin

Médecin: Est ce la dernière chose dont vous vous rappelez ?

Moi: (pas encore très reveillé) oui....je me rappelle seulement d'avoir vu cet éclair violet et trou noir.

J'étais dans l'hélicoptère en direction de Chicago....je m'en rappelle car il n'y avait plus de vols d'avions pour là bas.Pourtant au lieu de me réveiller dans l'hélicoptère je me suis réveillé dans cette.....chambre d'hôpital je crois, tout ressemble à l'intérieur d'une chambre d'hôpital sauf qu'elle est décorée comme une chambre d'enfants, les fleurs sur le mur...sérieusement ?

À mon réveil cette femme était là, elle m'a juste demandé si je me rappelais quelque chose du vol. Ça sens pas bon cette histoire.

Madame André: Hum c'est un peu dur à expliquer...hum tout d'abord les présentations je suis l'infirmière andré et pour tout vous dire votre vol s'est écrasé à cause des intempéries.

Moi: (chamboulé mais calme) Ah c'est donc ça ,et les autres passagers? Ils vont bien?

Madame André: (prend une mine défaite) Monsieur Joseph Wright......vous êtes le seul passager ayant survécu.

PrototypeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant