Joseph:Un ciel ouvert

6 0 0
                                    

Point de vue de Joseph

Un peu plus tôt

Les nuages sont menaçants, il va sûrement pleuvoir dans peu de temps.

Je devrais pas me concentrer sur ça.

Ouai c'est vrai. Je suis en ce moment même à la recherche de Leila grâce au gps,mais...je ne peux pas m'empêcher d'éprouver un petit blues.

Je devrais sûrement fermer ma gueule et avancer plus vite.

Ouai c'est vrai......ATTENDS UN PEU. C'est pas mes pensées ça.

Alors comment on se retrouve.

Pourtant la voix viens bien de dans-ma-tête. Alors ça doit être...Chamen.

J'espere que je te dérange pas. Je passais juste pour te passer ça.

De quoi est ce qu'elle parle?

Soudain je ne contrôle plus mes jambes,je vois les immeubles défiler. Non c'est moi qui suis en train de courir. Mais très rapidement,j'ai l'impression d'être à bord d'un train.

Alors pas mal, la super speed n'est ce pas? C'est une récompense pour,tu sais "l'entraînement ultime".

Heu...ouais avec ça je devrais retrouver Leila en un rien de temps.

Je me sens pas trop parler avec ma conscience tout de suite.Chad m'est toujours en travers de la gorge,n'importe quel clone aurait suffit mais pourquoi forcement cette époque. Je suis pas encore prêt pour lui pardonner ça.

Je vois un visage passer parmi les immeubles.

Joseph: CHAMEN STOP.

Aussi tôt dit aussi tôt fait, mes jambes s'arrêtent et du fait de l'énergie cinétique que j'ai gagné,je me retrouve la tête la première sur le goudron.

FROID.DUR.

Bref je me retourne dans la direction de cette sorte d'ombre dans les immeubles. Meme si c'est dans la direction opposée à Leila.

J'entends un cri aigu tout droit. C'est une femme,elle est sous des décombres. Un écroulement sûrement.

J'essaie tant bien que mal de la faire sortir des décombres.

Traduction: On va tout faire pour se faire passer pour un bonhomme. UN VRAI....même si le manque de muscles se fait sentir.

Ok j'ai réussi à la faire sortir, ET à sauver ma fierté.

Elle n'a pas de blessures très graves. Des petites éraflures et de la poussière par ci par là dans sa teinture bleue.
Pourtant elle semble mal.perdue dans ses pensées, elle tremble.

Joseph:(attrape ses épaules) Hé ça va?

Mlle:(sortie de ses pensées) Heu...Oui merci..Heu.Desole de t'avoir fait perdre ton temps.

Elle se lève aussitôt,prends son sac et commence à s'en aller.

Il faudrait être aveugle,pour ne pas voir qu'elle ne va pas bien.

Joseph: Heu attendez. Est ce que vous savez quelque chose sur ce qui se passe par ici?

Elle s'arrête aussitôt. Bien sûr qu'elle sait quelque chose sinon elle ne sortirait pas quand sa ville est en état d'extrême alerte.

Mlle: La tempête? C'est juste un....phénomène météorologique. Haha.

Arrête de l'appeler Mlle,tu peux juste lui demander son nom.

PrototypeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant