Camille: Une vie normale

10 1 0
                                    

Point de vue de Camille

<<until it's broken.......>>

Contrairement à ce que ça laisse sembler, je suis très joyeuse. J'aime juste beaucoup cette partie. Le piano et la guitare qui font leur magie derrière,vraiment un classique.

*bruits de pas*

Maria arrive, vite je dois faire semblant de dormir.

*Maria ouvre la porte*

Maria: Oh vous êtes réveillée mademoiselle ?

.......j'aurais au moins essayé.

Camille: Euh, je t'ai entendue arriver c'est tout.

Je me lève alors pour m'assoir en face de la coiffeuse laissant alors mes cheveux en bataille entre les mains habiles de Maria.

Maria:(sceptique) Bien sûr, avec votre casque anti-bruit sur les oreille, c'est ça?

Maria n'aurait pas tort normalement mais pour ma défense, pour un casque avec 100% d'isolation phonique, c'est assez une arnaque.

Camille:(rétorqua alors) Les casques de nos jours c'est plus ce que c'était tu sais....

Maria:(en brossant mes cheveux) Oh ,ne dites pas ça. Qu'est-ce que dirais le général en entendant ça à votre avis?

Le général, c'est comme ça qu'on a l'habitude d'appeler mon père adoptif, moi et Maria, mais contrairement à son surnom il est juste un sénateur ou quelque chose comme ça,il parle pas souvent de son boulot. Ce nom vient du fait qu'il était dans l'armée fût un temps.
S'il entendait que le casque tout neuf qu'il a acheté pour moi était défectueux, je l'imagine déjà remuer ciel et terre,poursuivre le vendeur en justice et m'en trouver un autre plaqué or cette fois-ci.Comment dire.....il est passionné dans ce qu'il fait.

Maria: Mais donc mademoiselle? Vous ne m'avez pas dit comment vous vois ressentez pour votre première journée. À votre place je sautillerai toute seule comme une puce dans mes chaussons. Vous devrez être excitée.

Camille:(se cache les yeux) Ça se voit autant que ça?

J'attends ce jour depuis très longtemps, la preuve je suis rester eveillée toute la nuit. J'etais tellement survoltée que j'ai revérifié mes affaires 7 fois, j'ai rererererepassé mes vêtements, j'ai fini les leçons au programme.
"Il faut être prêt pour toute première journée " C'est une phrase d'un de mes personnages préférés dans un de mes romans. Et je peux le dire je suis prête.

L'idée de pouvoir partir dans une vraie école me rendait folle de joie, et ce depuis que j'ai pris mon premier cour à domicile, il y'a 12 ans. "Pour la sécurité" répétait le général mais c'est pas lui qui devait se coltiner une image d'antisociale à chaque fois que des paparazzi faisait tour à la maison ou juste quand quelqu'un qui rendait visite. Mais avec de l'acharnement, des supplications et quelques litres de larmes de crocodile j'ai réussi à le convaincre de me laisser y aller.
En pleines vacances scolaires certes mais il s'est arrangé.

Un passage violent de Maria dans mes cheveux me fait sortir de mes pensées, je pousse un cris sourd dans sa direction lui faisant part de ma douleur. C'est hautement étrange de la part de Maria, elle ne se trompe jamais d'habitude.

PrototypeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant