Quelques heures plus tôt
Karl et moi étions donc revenus au manoir de Wade( Heaven nous l'a présenté quand on est revenu), on était revenu car Karl disait qu'on devait partir en Australie, après avoir lu les pensées d'un des terroristes qui avaient tué son "amie". Je n'arrive toujours pas à croire qu'un enfant aussi jeune ait été enrôlé dans tout ça et qu'il se soit fait sauter. Ses paroles m'intriguent encore plus, tous ces terroristes pensent ça de nous? Que nous sommes des abominations ? Et que ça suffit pour nous attaquer ?
....Bref, Karl pense que si cette destination était dans ses pensées alors c'est sûrement leur prochaine cible. On était donc revenu vers Leila, mais tout d'un coup elle paniqua et nous fit tous monter dans le jet, selon elle on devait à tout prix aller à Sydney en Australie. Elle ne voulut pas nous expliquer pourquoi..... pas que ça nous dérangeait, mais ça ne faisait qu'une raison de plus à Karl pour douter de Leïla.
Un voyage Paris-Sydney fait d'habitude 18 heures. J'ai entendu dire que les jets de l'industrie Spade étaient bien plus rapide que les normaux. Selon Heaven on devrait arriver là-bas à 18h en France, donc 2h à Sydney.
Vous suivez? Moi non plus au début, mais c'est assez clair. En gros le voyage a été long, dans tous les sens du terme.
Il y'avais Leila qui était aux commandes mais qui n'arrêtait pas de répéter des mots incompréhensibles, le visage serré. D'un autre côté,Karl était dans son coin essayant toutes sortes de choses avec sa télékinésie,il essayait de manier un liquide avec. D'abord de l'eau, ensuite les bières qui étaient au bistrot. Je vous ai pas dit qu'il y'avait un bistrot dans le jet? Il y'en a un.Les bières sont beaucoup moins dures à manier que l'eau on dirait. Il y est resté toute la journée pendant que moi, je m'entraînais au bras de fer avec Heaven. Heaven qui avait l'air très contrarié, les sourcils froncés, le regard perdu dans le vide. Ça ne l'empêchait pas de me faire valser à répétition ceci dit. Cependant la manière dont il disait "reviens,on recommence" d'un ton froid. Là j'ai vraiment commencé à me douter de quelque chose.
Pourquoi Leïla voudrait partir en Australie ? A t-elle repérée un prototype là-bas ? Non sinon elle nous aurait fait un speech sur comment le battre et ses capacités. Elle aurait rencontré un des terroristes alors?
Pourquoi ne nous l'aurait-elle pas dit?Peut-être parce que Karl aurait fait une scène chez Wade?
....Oui il devient presque fou quand on en parle.
Hé mais c'est toi Chamen.
Oui je sais, toujours là au bon moment mais passons. Je suis là pour parler de ta nouvelle attaque.
De quoi est-ce que tu parles?
Tu te rappelles quand tu as sauvé Karl de sauter avec ce gosse. Y'a une voix qui a retenti n'est ce pas?
Euh oui je crois.
C'etait la même voix que quand je me battais avec lui sur le pont,celle qui m'avait donné "les pieds tonnerres".
Exactement. Cette attaque s'appelle "la clé de bras robotique". Essaie-la sur Heaven, histoire de savoir ce que ça fait.
Oh
Heaven s'impatiente et me soulève du sol sur lequel j'étais assis.
Heaven:(clairement enervé) On recommence Oui ou Non???
Joseph: Oh là oh là du calme, et si on se calmait un petit peu. Mais si tu veux te défouler, je peux essayer une prise sur toi.
Heaven: Tss comme si tu pouvais me faire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Prototype
Ciencia FicciónEst ce qu'une machine a le droit à une famille? Qu'est-ce qui définit une famille? Le sang? Les liens? Ou alors le temps passé ensemble? Dans ce cas là un téléphone pourrait être considéré comme un frère. C'est ce que je me disais en regardant à t...