Enzo/ Réunion

7 1 1
                                    

-Quelques jours plus tôt

Cela faisait une semaine que Racine avait détruit l'un des hôpitaux pris en charge par André.
Lui et les autres agents rentrèrent à la base peu de temps après cet événement.

Contrairement aux jours précédents, celui-là est spécial car.....

Racine(défonçant la porte du gymnase du pied): C'est aujourd'hui que le chef finit sa révision intégrale, donc tout le monde sur le pont préparez vos rapports de missions.

Racine venait de "gentillement" pousser la porte de la salle de sport de la base. Découvrant une pièce remplie d'équipement de pointe et......d'André au dessus de S, qui lui est très occupé à faire souleverbwe la fonte. Au fond de la salle on peut distinguer un jeune robot à l'apparence d'infirmière assise. Le même modèle que ceux à l'intérieur de l'hôpital "Asclépios".

André:(occupée à mieux) Degage Racine, tu vois pas qu'on est occupés là.

Racine vient sûrement d'interrompre une énième tentative de séduction de la part d'André envers S.

S:(s'arrete) Il interrompt juste mon entrainement...(respire fortement)... c'est pas grave....

S se lève et sors de la salle direction son dortoir, de quoi changer ses vêtements remplis de sueur.

André:(légèrement agacée) Tssss.

Racine: Hé, tu sais tu peux être occupé avec moi quelques fois aussi.

Dit racine en se frottant doucement les mains, répliquant le corps sublime d'André de haut en bas.

Requête à laquelle André ne répondit que par un rire prolongé ,TRÈS prolongé, assez pour qu'on l'entende en quittant la pièce. Ce n'était qu'un autre échec sur sa liste pensa t-il.

Il s'élança alors à la recherche des 2 autres membres de la faction 39 sans compter la professeure. Qui elle supervisait déjà la révision du chef de bout en bout.

Racine trouva l'agent M dans la salle des armes, comme à son habitude,il ne répondit pas aux appels répétés de Racine. Apres un petit moment il fit un geste de la main,signe de foutre le camp, car M ne travaille que dans un calme absolu. Calme qu'il ne trouve que dans sa salle des armes avec l'ambiance habituelle de la base.

Il ne restait plus donc que l'agent T à prévenir. Racine le trouva dans la cuisine, en train de s'enfiler son 3 e sandwich de la journée mais attention pour de bonnes raisons, ses améliorations physiques boostent son metabolisme, le forçant à manger beaucoup plus que la moyenne des gens pour survivre. Vous trouverez pas mieux bâti pour quelqu'un qui mange comme un hippopotame à chaque repas.
T et Racine sont de très bons amis, ils sont tous les deux très ouverts et ont même une poignée de main spéciale. Alors convaincre T de se préparer à la venue du chef n'était pas compliqué.

T: T'es sûr que ça va mec, je te sens pas trop aujourd'hui.

Racine: Ouais, mais ça va, sûrement la fatigue. Enchaîner 2 missions de suite et tout ça.

T: Ouai, je vois. Te surmene pas trop.

Racine: Tu sais de quoi tu parles, tu te surmenes jamais pour rien, toi.

T: Prendre son temps pour faire les choses c'est différent de rien faire.

Racine:(se retourne) Ouai ouai cause toujours, je dois revoir le chef.

Point de vue du chef

Tiens...

La lumière apparaît.

PrototypeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant