Note de l'auteur : Voici le septième et dernier chapitre de cette fic. Comme vous allez peut-être vous en rendre compte, je passe très vite les trois années qui séparent le chapitre précédent de la fic qui suit, pour la bonne et simple raison que des flashs backs et d'autres explications seront donnés dans la fiction suivante. Cela sert donc simplement d'aperçu pour vous montrer comment les personnages ont évolué pendant ce laps de temps ainsi que certains indices sur la tournure de plusieurs événements essentiels...
En ce qui concerne la seconde fic, le premier chapitre devrait être publié ce soir, ou peut-être demain car il est déjà en cours d'écriture. Enjoy it!
- GRYFFONDOR !
Le verdict du choipeau magique fut accueilli par un tonnerre d'applaudissements de la part des rouge et or tandis que Leander Potter, Celui-Qui-A-Survécu, rejoignait leur table. De rares individus se contentèrent d'applaudir plus modérément, comme ce fut justement le cas d'un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleus.
Les quelques semaines passées en compagnie d'Antarès mais aussi de Fleur et Gabrielle avaient changé Neville. Il n'aurait pas su dire exactement quoi mais il savait qu'il n'était plus le même qu'au début des vacances. Le jeune Londubat regrettait néanmoins d'être séparé de ses amis, Fleur étant demeurée en France pour poursuivre son éducation à Beauxbâtons alors qu'Antarès se rendait à Durmstrang…
Mais surtout, c'était la joie et la fierté qu'il avait lu dans les yeux de sa grand-mère qui avaient affermi les nouvelles convictions du jeune Gryffondor. Il était prêt maintenant, prêt à se montrer à la hauteur de la mémoire de ses parents… et aussi, prêt à devenir plus fort pour mériter sa place aux côtés de celui qui était devenu son premier et meilleur ami.
Du sang vélane coulait dans les veines de la jeune Fleur Delacour, raison pour laquelle les garçons étaient attirés par elle comme un ours par un pot de miel. Néanmoins, elle s'était rendue compte qu'elle appréciait beaucoup moins leur attention qu'elle le faisait auparavant.
Antarès avait été son premier ami masculin à ne pas être sensible à ses charmes de vélane. C'était peut-être pour ça que son avis, aussi bien positif que négatif, en était venu à compter autant pour elle…
… mais d'un autre côté, elle avait conscience que ce n'était pas l'unique raison. Le jeune Black n'était âgé que de onze ans lorsqu'ils s'étaient quittés mais même à l'époque, elle avait toujours ressenti une affection particulière à son égard. Au départ, elle avait pris cela pour de l'amour fraternel, comme ce qu'elle ressentait pour Gabrielle mais avec le temps…
D'ailleurs, Gabrielle aussi semblait se languir de lui. Elle n'avait eu de cesse de demander à sa sœur de lui apprendre à écrire pour pouvoir correspondre avec Antarès. En fait, une grande majorité de ses camarades de classe avaient demandé de ses nouvelles, demandant ce qu'était advenu le « mignon », « adorable », « coquin » petit Antarès Black. Fleur n'était pas sûre si elle devait s'amuser ou s'irriter devant ce genre de comportement qu'au fond, elle comprenait…
Après tout, Antarès avait été l'un des rares garçons à intégrer Beauxbâtons. La plupart des vieilles familles préféraient envoyer leurs garçons à Durmstrang voire même en Amérique plutôt qu'à l'Ecole de Sorcellerie française. Serait-il resté deux ou trois ans de plus, il est probable que le jeune Black aurait brisé bien des cœurs… une pensée à laquelle elle ne préférait pas songer.
Jusqu'ici, le garçon avait maintenu une correspondance soutenue avec elle, lui envoyant environ une lettre par semaine. Il lui avait raconté son arrivée dans un pays particulièrement froid puis sa rencontre avec un certain Viktor Krum… un garçon en quatrième année et ayant donc trois ans de plus que lui.
VOUS LISEZ
L'héritier des Ténèbres:Tome 1 Les Origines Du Mal [Finie]
FanfictionCette fiction part de deux principes de base assez connus : « Le frère jumeau d'Harry est le Survivant » et « Voldemort prend Harry sous son aile ». Toutefois, j'espère arriver à vous montrer ma version des choses à travers cette histoire originale...