De retour dans les gradin tu fût surprise de voir Hisui avec Zutēru. Tu t'assois à côté d'elle et cette dernière posé sa main sur ta tête.
Hisui: Alors tu à peu voir ta petite protèger ?
(T.p): Mmmm je vois pas de quoi tu parle !
Hisui rigole avant de passer sont bras sur t'es épaule et de te faire un câlin, tu sourit et te détache d'elle quand tu entant que les épreuves commence, tu regarde tout les combats d'un oeil tranchant voulent voir les faiblesse de chaqu'un, mais au moment du combat de Tsuyu tu ne peux empêcher un sourit d'apparaître sur le coin de t'es lèvres. À la fin de sont combat tu n'a pas pue t'empecher d'aller la voir.
PDV: Tsuyu
Je suis dans le couloir qui mène à la salle de repos kero, j'ai perdue... Je soupire fortement et regarde le sol kero, alors que j'allais tourner dans un couloir une main m'attrape l'épaule et me retourne vers quelqu'un Kero Kero, C'est (T.p) kero.
Tsuyu: Il y a un problème (T.p) Kero ?
Elle me sourit gentiment et me tire vers elle pour me prendre dans c'est bras kero je suis un peut surpris mais elle me fait une grand sourire quand je la regarde kero kero.
(T.p): Sa a été un bon combat Tsuyu !
Je la regarde quelques minutes et fini par lui rendre sont câlin kero, elle sent le soufre.
Tsuyu: (T.p)... Tu vie près d'un volcan kero ?
(T.p): Non pourquoi ?
Tsuyu: Car tu sent le soufre kero.
Elle s'écarte de moi et me tape la tête kero.
(T.p): Tu gâche toujours tout la grenouille -_-.
Je lui sourit kero et elle me cogne la tête avec sa corne et me sourit kero, elle s'écarte de moi et me regarde Kero, elle ouvre la bouche mais ne dit rien, elle la referme et se retourne pour retourner au gradins mais avant qu'elle ne soit plus dans mon chant de vision je l'entends me dire "A plus Tsu" kero kero.
Cette fille est étrange kero mais elle et sympa avec c'est yeux Véron étrangement familier kero kero !
PDV: Externe
Tu retourne au gradins est continuer de regarder les combat, a la fin du tournoi elle vois Katsuki attaché à un poto sur la première place.
(T.p): Pfff qu'elle abrutis Katsuki !
Hisui:.... (T.p)
Tu tourne la tête vers ta grande sœur qui tremble, c'est deux cornes pousse légèrement.
Tu la regarde et vois qu'elle fixe Katsuki... Zūteru essaye de la calmé et Sūkeru essaye de l'aider.
Hisui Doragon
Première enfants de la famille Doragon surnommé Ichi !
Alter: Dragon sentimentale !
Elle peut ressentir les émotions des gens et crée des illusions en fonction des sentiments resenti ou transmis ! Elle ressent parfois 10 fois plus les émotions forte ! Comme la peur, l'amour, la tristesse, la colère et d'autre !!!Tu regardes le blond, et saute de la balustrade pour te dirigé vers Katsuki, une fois en face de lui sous le regard surpris des spectateurs, des deux autres sur le podium, des héros et de l'explosif, tu te retourne vers la foule et t'es yeux brille légèrement en rouge.
(T.p): HÈ !!!! U.A !!! KATSUKI BAKUGO N'EST PAS UN MONSTRE !!!!
Tu lève un de t'es mains en l'air avant de la changé en serres de dragon et de brisé les chaînes et sa "muselière".
Bakugo te regarde légèrement choqué avant que tu ne parte de l'estrade et sorte du stade, un fois a l'extérieur tu t'arrêtes près d'un mûr et donne un violent coup de poing dedans se qui a pour effet d'enfoncer le mure mais également de te brisé la main. L'Alter de ta sœur et une malédiction pour elle, et vue sont visage le sentiment qu'elle a dû enduré étai de la colère et beaucoup de peur... Tu soupire et regarde ta main.
(T.p): Fait chier...
Tu reprends ta marche pour arriver devant les porte de U.A, tu regardes le ciel en attendant Sūkeru, quand tu entendue des bruits de pas tu commença a marché.
(T.p): Comment va t'elle ?
???: Bien Sūkeru et resté avec elle pour la calmer.
Tu fut légèrement surprise d'entendre la vois de Zūteru et pas celle de Sūkeru.
(T.p): Une fois rentrée au clans faîte en sorte qu'elle se repose et qu'on lui apporte des herbe médicinales pour atténuer la douleur.
Zūteru: Bien.
Nous continuons à marché jusqu'au clans, une fois arrivé je part dans la salle d'entraînement et fue surprises d'y trouver Go ma quatrième sœur.
(T.p): Que fait tu ici Go ?
Go: Je voulais te voir grande sœur...
(T.p): Un problème ?
Go: On ai des monstre ?
(T.p): Quoi ? Heeuuu... Non on ai des dra-
Go: On ai des dragons je sais, se que je veux savoir c'est si on ai des monstres au niveau humain, et je crois que j'ai m'as réponse vue que tu a hésiter grande sœur.
Je reste silencieuse face à ma petite sœur. Je comprends maintenant se qu'elle voulez dire, je soupire et part me changer en tenue d'entraînement avant de revenir dans la salle où Go se trouve toujours.
(T.p): Tu ne veux pas aller te mettre au calme ?
Go: Non j'ai envie de rester avec toi Shi je suis bien quand tu est la.
Je soupire un peu avant de commencer à mettre des coup de pieds et poings dans un sac de frappe. Entre chaque coup j'entends les feuilles de sont livre se tourner, au bout d'un moment je soupire et m'assois près d'elle.
(T.p): Qu'est-ce que tu lit Petit sœur ? Ou est Tsuno ?
Go: Avec Kaji et je lit la métamorphose de Kafka.
Elle me regarde de c'est grand yeux verts qu'elle a hériter de notre mère, son œil droit doucement entrai de tiré ver le jaune.
Go: Shi ?
(T.p): (T.p) s'il te plaît.
Je pose ma mains sur sa tête et lui caresse le cheveux en regardant ses deux petites corne. Je lui sourit gentiment avant de l'embrasser sur le front.
La métamorphose de Kafka et l'histoire d'un jeune homme qui un matin découvre qu'il est devenu un horrible monstre que sa famille delhaize saufs sa sœur qui s'occupe de lui.
Go: Tu ne vas pas faire comme Grete pas vrai...
Je le regarde et ferme les yeux, une vague de souvenirs me revenant.
Petite (T.p): .... Ichi.... Je suis comme Gregor ?... Un monstre ?.... Tu va me laisser comme Grete... *L'arme au yeux*
Petite Hisui: (T.p)... Non.... Bien-sûr que non.... *Me prend dans c'est bras*
Petite (T.p) *pleure*: Je veux pas.... Je veux pas être un monstre...
Je rouvre le yeux et sourit à Go.
(T.p): Bien sûr que non.
Elle me regarde avant de me prendre dans c'est bras, je lui rend sont câlin. On ai pas des monstre.... On ai des dragons.
Suki♥️
VOUS LISEZ
Le Dragon et La Grenouille [Stuyu x reader Girl]
FanfictionDans un monde ou 80% de la population a un pouvoir appelé Alter, il arrive parfois de drôle de rencontrer arrive comme une princesse et une grenouille. Une alchimie entre deux être si différent peut elle fonctionner ??? 🐉A vous de la déco...