Un nouveau jour se lever pour les apprenti héro et malheureusement pour eux, une horde de journalistes se trouve devant les grandes porte du lycée super héroïques.
Parmi la foule une tête brune et l'autre verte joue des coude pour accéder à l'entrée, submergée par les questions des journalistes.
Journalistes 1: Dites moi jeunes filles comment est All Might comme professeur ?!
Ochaco: ....Est bien-
Journalistes 3: Et savait vous s'y Le fils du N°2 et dans votre classe !?
Tsuyu: Vous parler d-
Journaliste 2: Et l'une des jeunes cadettes des D-
???: Veiller arrête d'importuner les élèves s'il vous plaît.
Une mains se pose dans le creux du dos des deux jeunes filles, les poussent à avancé vers l'entrée du lycée.
Midnight: Vous allez bien les filles ?
Ochako: Oui sa vas merci Midnight.
Midnight: Bien passé une bonne journée les filles !
L'héroïne parti laissent les deux fille aller jusqu'à leur classe, à l'intérieur de leur salle se trouve déjà Shoto et (T.p).
(T.p): Tien ? Ha salut Ochako ! Tsuyu !
Ochako: Bonjour (T.n)-chan
Tsuyu: Bonjour kero
La vaironne s'approche des deux fille avec un sourire mais malheureusement il est faux. Les jeunes filles discutes le temps que les autre élèves arrive.
(T.p): Au faite sa vas ta jambes Tsuyu ?
Tsuyu: Ha oui kero Oui elle vas mieux merci kero.
La draconic sourit et leur professeur arrive pour commencer le court, mais la (c.c) semble ailleurs.
À la sonnerie du lunch time la grenouille par manger avec c'est ami alors que la dragonne par avec la Bakuskad.
Tout se passe bien mais une alerte retenti dans la cantine fesant paniqué les élèves, tous sauf (T.p) qui s'emblais juste être déranger par le son de l'alarme.
Mina: (T.p) !!!! Aller vien c'est peut être grave !!!
(T.p): J'arrive !!!
La (c.c) rejoins les autre une expression neutre sur le visage, mais une silhouette plus petite que les autre et légèrement écrasé par la foules ne l'interpelle, la fille a la peaux (c.p) s'approche de la silhouette et la prend contre elle pour la protéger des personnes qui se bouscule dans le couloir.
(T.p): Tout vas bien Tsuyu ?
Tsuyu: (T.n) ? Non sa vas Kero merci Kero Kero.
(T.p) *sourit*: De rien c'est normal, en plus avec ton mètre 50 tu risque de pas d'aller loin avec cette foule !
La grenouille regarde la grande (c.c) qui la protège de la foule jusqu'à se qu'une voix familliere résonne à leur oreilles.
Iida: TOUT LE MONDE SE CALME !!!!
La fille à la peaux (c.p) sourit en voyant le garçon à lunettes sur le cadrans de la porte en mode "issu de secours", la grenouille quand à elle se détourne de sa gardienne pour regarder le garçon.
(T.p) *la regarde*: Ha et Tsuyu appelle moi (T.p) ! Et on devrait pouvoir sortir maintenant.
Tsuyu: Bien merci Kero !
VOUS LISEZ
Le Dragon et La Grenouille [Stuyu x reader Girl]
FanfictionDans un monde ou 80% de la population a un pouvoir appelé Alter, il arrive parfois de drôle de rencontrer arrive comme une princesse et une grenouille. Une alchimie entre deux être si différent peut elle fonctionner ??? 🐉A vous de la déco...