🏳‍🌈yeux vairons🏳‍🌈

1.1K 58 141
                                    


Bien aujourd'hui et un jour plutôt spécial kero, je vais enfin intégrées U.A... Ha je ne me suis pas présenté je suis Tsuyu Asui mon alter Grenouille kero. Je met mes chaussures et ouvre la porte.

Tsuyu: À se soir papa maman Satsuki Samidare kero.

Samidare: Bye Grande sœur.

Satsuki: Au revoir One-chan !!!!

Je ferme la porte et cour jusqu'a U.a kero, je ne suis pas en retard mais je veux prendre de l'avance kero.

Je fais un virage serré et rentre dans quelqu'un, je tombe au sol et la personne resté droite kero.

???: Ha désolé !!! *Lui tend la main*

Tsuyu: C pas grave kero.

Je lui prend la main et elle me relève avec une facilité incroyable kero, elle s'excuse et par en courant je la regarde partir perplexe.... C yeux son étrange kero.

Je me remets a courir et arrive quelque minutes en avance, je m'installe a une place pré d'une fille au cheveu (c.c) kero, elle a la tête tournée vers la fenêtre et semble joué avec quelques choses kero.

Tsuyu: Excuses moi

Fille (c.c): Oui ?

Elle c tourner vers moi et je les reconnu tout de suite.

Tsuyu: Mais tu es la fille qui mes rentrées dedans kero !

Fille (c.c): Ha !!! Désolé encore pour se matin *rougi* !!!!

Tsuyu: Se n'est pas grave kero mais sinon comment tu t'appelles kero ???

Fille (c.c): Eeuu je m'appelle (T.p) (T.n) enchanté...

Tsuyu: Tsuyu Asui enchanté aussi kero.

(T.n) me sourit et continue de jouer avec des petits dragon fait en eaux, feu, terre et vent.

Tsuyu: C petit dragon sont vraiment bien fait kero, ton alter te permet de créer des créatures ?

(T.n) *sourit*: Non, mon alter et celui du dragon !!! Je peux me transformer en dragon des légendes mais pour sa il faut que je les connaisse par cœur, mais aussi je peux utiliser leur pouvoir !!!

Tsuyu: Ton alter a l'air compliqué a magniez mais très puissants kero.

(T.n): Oui mais je l'aime beaucoup *grand sourire*

Tsuyu: Je comprends, le mien c celui de la grenouille kero.

(T.n): Je trouve sa cool !!! J'ai était admise par recommandations et toi ???

Tsuyu: J'ai fais le teste d'entrée kero.

(T.n) *grand sourire*: À je vois sa à dû être compliqué !!!

Tsuyu: Oui kero.

On a continué de discuter pendent que la salles se rempli kero puis le professeur et arrivé et nous a dit d'aller se changé, étrangement (T.n) semble hésiter mais finalement nous suis dans les vestiaires kero. Une fois arrivé on se change toute,  (T.n) est dans un coins et j'arrive à distinguer quelques rougeur sur ces joue. Elle doit être pudique Kero.

Une fois toute en tenue de Sport on sort et rejoint les autres kero, (T.n) se place à côté des garçons kero. Perso je reste au près des filles kero, notre nouveau professeur Aizawa-Sensei nous explique que nous allons faire des teste d'alter kero.

Aizawa: Bien maintenant vous allez lancer cette balle, Bakugo peut tu lancer cette balle ? Mais avec ton alter.

Un garçon avec les cheveux en pétards s'avance jusqu'au centre du cercle kero, prend la balle et la lance en hurlant

Le Dragon et La Grenouille [Stuyu x reader Girl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant