PDV: Aizawa
Aujourd'hui a lieu les stage, tout les élèves sont a la gare sauf une... Bordel pourquoi il a fallu que j'ai la fille du clan... Je soupire encore une fois et au loin je vois celle que j'attendais courir vers moi.
Aizawa: Tu est en retard... Tu sais que c'est très mal vue que tu arrives en retard à ton premier jour...
(T.p): Je suis désolé Sensei ! J'ai eu un problème avec la saison écarlate ! On a dû changer mes suppresseur !
Aizawa: *soupire* je sais Ta grande sœur m'en a parlé, t'en que tu les a sa va et puis se n'est que le début de ta saison, tu ira voir Recovery girl pour qu'on augmente les dose progressivement avec l'accord de t'es parents.
(T.p): Oui !
Elle me sourit légèrement, je soupire et elle part vers sont trains, je remarque a se moment là des bandages sur sa queue et derrière sont coue, je fronce les sourcils et lui attrape l'épaule.
(T.p): Aizawa sensei ? Un problème ?
Aizawa: Qu'es ce qui c'est passé ? Je veux dire pour ta queue et ton coue ?
(T.p): Ha sa ! J'ai juste joué avec mon petit frère et ma petite sœur, vous savais un jeux de Dragons ! Tout va bien.
Aizawa: Si tu le dit....
(T.p): Oui ! Désolé Sensei mais il va falloir que j'y aille ! Au revoir !
Elle s'éloigne pour entrer dans un des trains présent et se dernier part quelque minutes plus tard. Je soupire et reçoit un message du maître de stage de (T.p), je regarde se dernier et soupire avant de verrouillé mon téléphone.
Aizawa: Tout va bien se passer.
Je ferme les yeux et soupire encore une fois, j'allais partir quand mon téléphone vibré dans ma poche, je regarde le numéro de téléphone qui s'affiche.
Je soupire encore une fois et décroche.
Aizawa: Je vous écoute Monsieur Doragon.
PDV: Reader 🐉
Je regarde par la fenêtre les yeux dans le vague. Je soupire et regarde mon téléphone, mon fond d'écran s'affiche et je sourit en le regardant.
C'est un photo de mes camarades de classe et moi au karaoké, je le déverrouille pour commencer à regarder mes messages.
Après avoir fait un tour sur Instagram et des jeux j'arrive à ma destination, je descends du train, regarde de droite à gauche en attendant mon maître de stage qui doit venir me chercher.
Ne le voyant pas arriver je vais me poser sur un banc assez visible pour qu'iel n'est pas a me chercher.
Je place ma valise avec mon costume sur mes genoux et regarde mon portable encore une fois, je passe bien 10 minutes comment sa a attendre.
???: Alors ma très chère stagiaire tu t'es perdu ?
Je sursaute légèrement et ma queue manque de frappé la personne derrière moi. Elle se décale pour esquivé et je reconnais la personne.
(T.p): Ryukyu-Sama !!!!
Ryukyu: Bonjour (T.p), sa me fait plaisir de te revoir.
(T.p): M-moi aussi sempai... Mais dites moi vous m'avez choisi car vous connaissez ma famille ?...
Ryukyu: Non ! Bien sûr que non ! Je t'es choisi car je connais t'es capacité, et puis ton intervention pendant le tournois étai assez classe.
Je rougis légèrement et la remercie, elle me sourit avant de me conduit à une voiture pour m'emmener à sont agence.
Ryukyu: Dit moi tu a choisi un nom de héro ?
(T.p): Heummm comment dire....
Ryukyu: Il y a un problème avec ton nom ?
(T.p): Ba en faite...
Flash back
(T.p): ROYALISIME QUEEN DRAGONE !
Midnight: Non c'est beaucoup trop long !
(T.p): Mais !!!...
C'est le nom que mon petit frère avait choisi...
Midnight: Essaye de trouvé autre chose. Je suis sur que tu a d'autres idées !
Je suis retournée à ma place pour chercher une autre idée.
Midnight: Tu a trouvé autre chose (T.p) ?
(T.p): Dragone suprême des ténèbres ?
Ma classe rie alors que je suis légèrement mal alaise.
Midnight: Tu n'a pas d'autre nom moin.... Kitch ?
A vrai dire j'en ai 6 autre tout aussi kitch a proposé...
(T.p): Non... J'ai pas d'autres idées.
Fin flash back
Ryukyu: Mmmm je vois donc pour l'instant ton nom de héro c'est (T.p).
(T.p): Ouai c'est sa.
Ryukyu: Au pire si tu trouve d'autres nom tu n'aura qu'à me les dire et je te dit si c'est kitch ou pas.
(T.p): Merci sempai.
Je lui sourit et on continue de discuter le l'on de la route, une fois a l'agence et se gare et me fait entrer.
Ryukyu: Bonjour tout le monde ! Je vous présente notre stagiaire de la 1A de Yuei ! (T.p) (T.n).
Je suis légèrement gène par la présentation qu'à fait se moi Ryuku-sama, alors que l'agence me salut.
Ryukyu: Bien suis moi (T.p), je vais t'expliquer se qu'on va faire pendant ton stage.
(T.p): Oui.
Ryukyu-sama m'emmène dans sont bureau et s'assoit en me montrant la chaise devant elle. Je m'assois en posant ma valise avec mon costume sur mes genoux en attendant qu'une conversation commence.
Ryukyu: Bien tout d'abord ici tu peux utiliser pour alter intégralement, donc oui pour les métamorphoses complète, oui au technique du clan. Je vais t'aider à travailler t'es technique et utiliser ta matière noir.
Je suis bouche bée devant sont discours... Je savais qu'elle connaissait beaucoup de chose sur le clan mais pas a se point !
(T.p): Bien... Merci beaucoup.
Ryukyu: De rien maintenant je vais t'expliquer le programme.
J'hoche la tête et elle m'explique le programme, une fois que c'est fini elle m'emmène dans une pièce en me disant que désormais j'allais dormir ici.
(T.p): Merci Ryukyu-sama.
Ryukyu: Mais de rien (T.p), je te laisse te changer et me rejoindre dans le hall.
(T.p): Oui !
Sempai me sourit et sort de la pièce, je me change et garde mon voile a la main, je sors et rejoins Ryukyu-sama dans le hall, elle est avec des personnes que je ne connais pas, je m'approche, quand elle me remarque elle laisse les personnes pour se tourner vers moi.
Ryukyu: Parfait tu est prête ! On va commencer par une patrouille tranquille.
(T.p): Oui !
Je sourit légèrement, Ryukyu-sama me prend mon voile des mains se place derrière moi et me le place. Elle revient vers moi, me regarde de haut en bas avant de me sourit.
Ryukyu: C'est mieux comme sa !
Je rougis légèrement et nous sortons de l'agence.
Suki🏳️🌈
VOUS LISEZ
Le Dragon et La Grenouille [Stuyu x reader Girl]
FanficDans un monde ou 80% de la population a un pouvoir appelé Alter, il arrive parfois de drôle de rencontrer arrive comme une princesse et une grenouille. Une alchimie entre deux être si différent peut elle fonctionner ??? 🐉A vous de la déco...