Elle reste dans mes bras quelques minutes avant que je ne me décale pour me rendre conte qu'elle c'est endormi sur moi. Je sourie et la porte contre moi pour la ramené à sa chambre.Une fois cela fait je retourne dans la salle d'entraînement, au bout d'un moment je vois Zūteru arrivé.
Zūteru: Sūkeru est Hisui sont de retour. Elle se repose comme tu la demandé.
(T.p): D'accord merci beaucoup.
Je souffle avant de prendre la bouteille d'eau que me tend Zūteru. Je bois quelques gorgées avant d'entendre la porte s'ouvrir, on se tourne tout les deux vers cette dernière et l'on voit une servente. Elle s'approche de moi et me donne une petite boîte, je la renifle et sais déjà se qu'il y a a l'intérieur.
Je la remercie et part de la salle pour retourner dans ma chambre, une fois là bas j'ouvre la boîte et soupire en voyant se qu'il y a a l'intérieur. Je la referme lassé de se genre de chose, va prendre une douche et me couche pour le lendemain. Je fini par m'endormir paisiblement et rien ne pourra troublé se sommeille !
PDV: Tsuyu
Je suis déjà en classe a attendre Kero, elle se remplit petit a petit mais toujours pas de nouvelles de (T.p) Kero.
Ochako: Hé Tsuyu !
Tsuyu: *se tourne* Oui Ochako ? Kero.
Ochako: Tu est plutôt proche de (T.n)-chan non ?
Tsuyu: Si pourquoi ? Kero.
Ochako: Car il faudrait lui dire d'évité Bakugo ! Il semble que les nerfs après se qu'il c'est passé hier.
C'est vrai que sa a étonné tout le monde se qu'elle a fait hier Kero. En plus après elle est partie comme une voleuse ! Kero personnes n'a pue lui demander pourquoi elle a fait ça Kero kero.
Je continue de discuter avec Ochako quand le porte s'ouvre sur (T.p) d'énormes cerne sous les yeux et un air fatigué/énervé Kero.
Eijiro: Ba (T.n) tout va bien ?
(T.p): Je vais tué absolument tout les hommes de cette planète...
Eijiro: Oula ! Il t'arrive quoi ?
(T.p): .... Rien...
Elle part s'assoir a sa place en grognant Kero, je m'approche d'elle alors qu'elle pose sa tête sur la table en ferment les yeux Kero.
Tsuyu: Tout va bien Kero ?
Elle renifle l'air avant d'ouvrir les yeux et de me regarder le regard brumeux kero.
(T.p): Sa vas mieux quand je te vois...
Je rougis légèrement en ouvrant de grand yeux en entendant sa phrase kero !
Tsuyu: Tu est sur que sa va ? Tu semble bizarre kero, tu est malade kero ?
(T.p): *ferme les yeux* J'ai juste très mal dormi, j'avais oublié que le printemps était déjà arrivé et que l'été approché....
Tsuyu: Comment sa ?
Elle semble hésiter avant de se tourner vers moi kero.
(T.p): Dans ma- mon village quand l'été arrive c'est le moment où on déclare sa flamme a une personne, c'est souvent avec des cadeaux qui sont imprégnés de... Parfum très fort.
Tsuyu: Je vois mais sa ne m'explique pas tout kero.
(T.p): *soupire* J'en ai ressu un hier et le parfum qui sent dégagé étai... Très fort sa ma empêché de dormir.
VOUS LISEZ
Le Dragon et La Grenouille [Stuyu x reader Girl]
FanficDans un monde ou 80% de la population a un pouvoir appelé Alter, il arrive parfois de drôle de rencontrer arrive comme une princesse et une grenouille. Une alchimie entre deux être si différent peut elle fonctionner ??? 🐉A vous de la déco...