🏳️‍🌈 Ryukyu🏳️‍🌈

261 14 7
                                    

Ryukyu: (T.P) IL S'ENFUIT !

(T.p): JE M'EN CHARGE !!!

Je m'élance vers le braqueur et activé mon Alter sur ma main, une fois assez près je m'élance le balaie avec ma queue pour ensuite appui mon serre sur sa tête pour le maintenir au sol ! Je m'assois sur lui pour être sûr qu'il ne s'enfuit pas.

Ryukyu-sama me rejoindre assez vite avec des menottes. Elle l'attache, je le relève et on le livre a la police.

Ryukyu: Bien joué (T.p) ! Tu a été très vive c'est parfait.

(T.p): Merci Ryukyu-sama.

Elle hoche la tête et nous reprenons la patrouille, je ne parle pas pour pouvoir gardé mes sense éveillé au cas où.

Ryukyu: Détend toi (T.p) se n'est que ta première patrouille tout les vilains de la ville ne vont pas te sauter dessus.

(T.p): Ha ! Oui pardon Ryukyu-sama.

Ryukyu: Ne t'excuse pas, bon dit moi tu t'es fait des amie ?

(T.p): Oui les filles de la 1A sont très sympathique et les garçons ferais de bon gardien.

Ryukyu: *rie légèrement* Tu parle comme ta mère la première fois qu'elle a vue le monde extérieur au clan, mais bon c'est bien tu t'intégre, sa ne pourra pas être pire que la première fois que tu est sortie en secret.

(T.p): Oui... Sa ne pourra pas faire pire.

Elle me sourit légèrement et pose sa main sur mon épaule.

Ryukyu: Alle viens, tu a bien mérité une pause.

Je lui sourit et elle m'emmène dans un petit café, elle s'installe et je fais de même.

Ryukyu: Tu peux libérer ton alter ici personne ne te dira rien c'est un café spécial.

(T.p): Merci sempai...

Je laisse mon Alter se "libérer" complémentaire laissent ma corne s'agrandit et mes écailles s'étende légèrement plus sur ma peau.

Ryukyu: Se n'est pas mieux comme sa ?

(T.p): Si un peux mieux.

Ryukyu: Sa fait longtemps que tu n'a pas laissé ton Alter se libérer ? Même un peu au lieu de le désactiver.

(T.p): Non, même au clan je ne le fait pas.

Ryukyu: Je vois, commende se que tu veux, je paye.

(T.p): Ho ! Merci Ryukyu-sama....

Pdv: Ryukyu

Je sourit alors que (T.p) commende, je me demande comment sa se passe au clan... Je n'y fait pas partie mais Asuru ma vite intégrées malgré la réticence de Sora.

Je devrais aller la voir d'ailleurs, je ne l'ai pas vue depuis l'incident... Je soupire et et me re-concentre sur (T.p) qui regarde par la fenêtre.

Elle lui ressemble vraiment... J'espère que tout va s'arranger.

Serveur: Vaux boissons mesdames.

Ryukyu: Merci beaucoup.

(T.p): Merci.

Ryukyu: Tien tu a pris un smoothie.

(T.p): Ha oui, avant c'était mes grandes sœurs qui m'en fesait, un jour on a essayé de faire un smoothie a naux parents sa a plutôt mal tourné *rougis*

Tien elle parle a cœur ouvert, c'est plutôt rare venant d'elle, je sourit en l'écoutent me parlé très légèrement de sa famille.

A un moment alors que je bois mon capouchino elle s'arrête, je relève les yeux verts elle, elle détourne le regard les yeux triste, je me demande se qu'il ne va pas.

Le Dragon et La Grenouille [Stuyu x reader Girl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant