Pdv: externe
- MADEMOISELLE !!!!
- AMENER UN DRAGON D'EAU ET D'AIR !!!!
- MADEMOISELLE !!! RESTÉ ÉVEILLÉ !!!!
- UN MÉDECIN VA ARRIVER POUR VOUS MADEMOISELLE !!!!!
Qu'es ce qui se passe ?
- LAISSER MOI PASSER !!! MON ENFANT !!!!!
- LES DRAGONS SON LÀ !!!!
On ne sais pas vraiment, une troupe de Dragons c'est amassé autour d'un corps sans vie, une femme en kimono se précipite vers le corps trempé et uniquement recouvert d'un peignoir, derrière elle se trouve 6 enfants tousse terrifié.
- DÉGAGER !!!!! LAISSÉ MOI PASSER !!! C'EST UN ORDRE !!!!
Une ombre massive saproche également alors que d'autres personnes s'affaire a aidé le corps inertes, l'ombre s'arrête et regarde la scène les yeux fixé sur l'expression sereine de son enfant... Sa quatrième fille est la, mais elle n'affiche pas la haine, la peur, la tristesse ou l'anxiété devenu si habituelle dans c'est beau yeux vairons, non le voilà confronté à des paupières fermé sereines.
Il se fige avant de prendre une grande inspiration.
- QUE TOUT LES DRAGON D'EAU PRÉSENT SE METTE PROCHE DU CORPS DE MA FILLE ! CEUX D'AIR JE LES VEUX PROCHE DE C'EST POUMONS ET QUON ÉLOIGNE MA FEMMES D'ICI !!!!
- OUI !!!
Les Dragons appelé s'exécute alors que d'autres essais d'éloigner la mère, le chef du clan saproche de sa fille lève légèrement sa nuque pour pouvoir maintenir sa tête en arrière.
Sora: Je refuse que tu partes maintenant....
Le chef donne les instructions, les dragons de l'eau retire toute l'eau des poumons de sa fille alors que se du vent réintègre de l'air pour l'aider à respirer mais également chasser le reste d'eau.
Tu ouvre les yeux d'une coup et te tourne sur le côté pour toussé et vomir le restant d'eau.
- MON ENFANT !!!
La mère se rue sur l'enfant en la prend dans c'est bras, c'est corne de dragon s'agrandisse et des fleurs de cerisier y pousse, certains pétale tombé sur toi, alors que tu est a demi consciente, t'es frère et soeur dissipe la foule alors que ton père observe de loin.
Les l'arme de ta mère s'écrase sur tes joues alors qu'elle décroche une des fleurs de c'est corne pour te la faire mangé.
Un souvenir reviens en mémoire du chef de clans en voyant sa femme tenir contre elle son enfant des l'arme de joie coulent sur c'est joux.
"Asuru: Regarde comment elle est belle... Mes enfant adoré."
Il soupire avant de partir laissent ses filles et son fils au près de leur soeur.
.......................................................
Dans une chambre assez classique se repose une jeune fille près d'elle se trouve une femme la mains de sa fille entre les siens. Elle prie tout les dieux dragon de leur panthéon pour que sa fille se rétablisse le plus vite possible. Alors que la femme utilise sont alter de guérison une personne ente.
-Mère... Elle va bien ?
Asuru: Ho c'est toi Hisui, oui elle vas mieux... J'ai eu tellement peur...
Hisui: Mère...
Asuru: Elle c'était tellement renfermé sur elle... Elle ne me disait plus rien... Elle ne vivait que pour son entraînement et le clan... C'est nouvel règle on brisé tellement de chose....
Hisui: Les règles on était mise en place pour nous protéger... C'est vrais qu'elle font plus de mal que de bien mais on n'y peut rien... père et également beaucoup plus strictes avec (T.p) mais on y peut rien.
Asuru: Ta sœur lui ressemble tellement... Elle lui ressemble beaucoup trop...
La jeune femme se place au côté de sa mère et la prend dans c'est bras, elle finit par tenir la main de sa sœur également.
Elle a eu si peur de devoir expliquer de nouveau pourquoi maman ne mangé plus, resté dans c'est cartier le regard éteint et pourquoi leur père ne les regardé plus dans les yeux s'enferment dans c'est responsabilité jusqu'à en tombé d'épuisement...
Mais tout allait bien, dans quelques heures si les prières avait été entendu leur être aimé se réveillerai.
..........................................................
(T.p): mmmmmm.... *Tousse*
- !!!! MADEMOISELLE EST RÉVEILLÉ !!!!
Tu ouvre les yeux petit a petit alors que tout ton corps te hurle de te rendormir tu a tellement mal, tes vois respiratoires te brûle.
Un grand bruit se fait entendre dans l'entrée de ta chambre tu tourne légèrement la tête pour voir ta mère se précipiter sur toi suivie de t'es sœur et ton frère.
Asuru: Mon enfant j'ai eu tellement peur !!!
Elle te dit c'est mot en te redressent pour qu'elle puisse t'enlacer, Hisui te sourit de légère l'arme au yeux, les jumelles se tiennent côte a cote en te regardant avec une légère inquiétude dans les yeux, quand a Seiza elle semble essayer de rester humble mais elle reste une enfant de 8 ans, dons des grosse l'arme coule sur c'est joue, les deux plus jeunes eux se sont blotti dans tes bras soulagé de te savoir en bonne état. Ils fure d'ailleurs vite rejoindre par ta seconde plus jeune sœur.
Tu sourit en les seren dans tes bras mais ton sourire se fane bien vite en te rappellent des évènements qui se sont produites lors de ta mission.
Ta sœur le sens mais ne dit rien, ta famille reste avec toi jusqu'à tard dans la nuit, les jumelle finissent pas partie alors que tes petites sœurs et ton petit frère se son endormi sur ton futon.
Hisui: (T.p).... Pourquoi est tu si triste...
(T.p): Ho...
Asuru: Mon enfants dit nous...
(T.p): Lors de l'intervention j'ai secourus une femme... Elle est actuellement dans le comas mais... Son bébé va devoir rester seul un long moment loin de sa mère... Si elle avait était un dragon elle ne serait pas dans cette eta.... Les humains son si fragile...
T'es yeux on commence a pleuré mais tu essuie les l'arme qui menacé de s'échapper d'un geste de la main.
Tu ne voulais pas pleur, tu est forte sa ne menée a rien de pleurer sa n'allait pas changer le passé.
Ta sœur et ta mère attristé te prenne une nouvelle fois dans leur bras, tu leur sourit de nouveau et manque de t'endormir debout, Hisui te regarde avec un sourire tendre et ta mère t'embrasse sur le front.
Asuru: Bonne nuit (T.p) repose toi bien tu le mérites.
Tu hoche la tête avant de te coucher et de tombé dans les bras de Morphée.
Suki🏳️🌈
VOUS LISEZ
Le Dragon et La Grenouille [Stuyu x reader Girl]
FanfictionDans un monde ou 80% de la population a un pouvoir appelé Alter, il arrive parfois de drôle de rencontrer arrive comme une princesse et une grenouille. Une alchimie entre deux être si différent peut elle fonctionner ??? 🐉A vous de la déco...