Flash back :
Pdv ? :
Bonjour je suis Izuku midorya et je suis un oméga. Je suis en seconde au lycée yuei et je fais partie de la classe des secondes A.
Aujourd'hui comme tout les matins je me lève, mange et me dirige vers mon lycée après m'être préparé.
Arrivé à l'arrêt de bus je met mes écouteurs et ne fait pas attention au réflexions déplacé de plusieurs alphas autour de moi.
Quand soudain un homme plus âgé que moi me tire vers lui, me retire mes écouteurs et commence à me draguer en essayant de me conduire dans une ruelle pour me violer, quand j'entendis.
- IL T'A DIT DE LE LÂCHER CONNARD !!!!!
PDV ? :
Je m'appelle katsuki bakugo et je suis un alpha mais contrairement au autre alpha je viole pas le premier oméga qui passe d'ailleurs je trouve ça dégueulasse de faire ça.
Je suis au lycée yuei dans la classe des secondes A et là je suis tout simplement en train d'attendre mon bus pour aller au lycée quand je senti une odeur qui pourrait me faire perdre la tête.
Ah stupide nerd pourquoi faut il qu'il sente aussi bon et pourquoi j'ai envie d'étrangler tout les alphas qui lui tournent autour.
En plus un de ces batard l'a chopper et veut plus le lâcher. Merde va falloir que j'intervienne sinon ça va mal finir. Bon tant pis.
- IL T'A DIT DE LE LÂCHER CONNARD !!!!!
Je vois le nerd relever la tête et me regarder avec espoir. Putin faut qu'il arrête d'être aussi mignon ou je pourrais plus me retenir.
PDV Izuku :
L'alpha me lâche et je cours me réfugier derrière katchan.
PDV katsuki :
Le nerd se cache derrière moi et à ce moment là le bus arrive. Enfin c'est pas trop tôt. J'aide deku a monté dedans et m'assois à côté de lui pour pas qu'un autre alpha le fasse à ma place.
Il est terrorisé et en plus il est mort de honte parce que c'est moi qui l'ai sauvé alors que la dernière fois il m'avait dit qu'il savait se débrouiller seul et qu'il n'avait pas besoin de moi.
_______________________________________Ohayo les pokemons premier véritable chapitre de cette histoire j'espère qu'elle vous plaira. Bye mes pokemons yaoistes.
VOUS LISEZ
bakudeku ( omégaverse )
FanfictionHey nouvelle fanfiction de Prisca c'est comme vous l'avez vu dans le titre une omégaverse sur le ship bakudeku et il y aura sûrement un lemon donc voilà. Bonne lecture 😜