Chapitre 2

7.5K 281 73
                                    

PDV Izuku :

J'attends que ochaco me dise que je ne suis pas repéré et que les personnes qui marchent devant l'internat partent pour sortir de ma planque et commencer à marcher le plus normalement possible.

En chemin je m'arrête dans un parc pour grignoter. Pour l'instant aucun alpha n'a été vraiment insistant alors tout va bien.

.......... Éclipse de quelques temps............

Ça fait maintenant une heure et demi que je suis sorti de l'internat je commence donc à prendre le chemin du retour pour ne pas être juste en temps.

Je suis à dix minutes de yuei quand je sens la présence dangereuse d'un alpha attiré par mes phéromones.

Je le sens se rapprocher de moi de plus en plus vite et je compris en sentant ses phéromones d'alpha qu'il n'est plus qu'à un mètre de moi.

Il m'attrape et me tient si fort que je ne peux pas me dégager. Je tire et me débat mais rien n'y fait. J'essaie une des techniques de katsuki mais en vain. Il a beaucoup plus de force que moi et en plus il est autant entrainer que moi se qu'il fait qu'il a largement l'avantage sur moi.

Il m'entraîne dans une ruelle et me bloque contre le mur. Il me met un bandeau sur la bouche pour m'empêcher d'appeler au secours. Il commence à me faire des suçons dans le cou et place son genou à mon entre jambe et l'appui. Il commence à me déshabiller en continuant de me faire des marques violettes dans le cou.

Quand soudain l'inconnu tombe à terre et je sens la ruelle se remplir de phéromones de colère que je ne connais trop bien. Il assome l'alpha et le frappe jusqu'au sang en lui disant de ne plus jamais me toucher.

Une fois l'alpha suffisamment amoché pour lui il lève son regard sur moi et me regarde toujours aussi énervé. Je sens que je vais prendre cher. Mais à mon plus grand étonnement il se jette sur moi et me prend dans ses bras en nichant sa tête dans mon cou et en dégageant des phéromones apaisantes pour me calmer.

Il me prend ensuite en sac à patate et m'emmène à l'internat. Une fois rentré il ne répond à personne et se dirige vers ma chambre.
_______________________________________

Ohayo deuxième chapitre

Oua on était pas au courant c'est pas du tout marqué dans le titre

Mais casse pas ma phrase de fin conscience de wish.

Bref je sais pas quand je posterais mais j'essaierai le plus souvent possible.

bakudeku ( omégaverse ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant