Chapitre 11

5.2K 163 81
                                    

- tp à table

- non j'ai pas faim

- ne répond pas à ton père sale gosse

PDV tp

Hey, moi c'est tp bakugo et je suis l'enfant unique du grand katsuki bakugo et du numéro 1 des héros izuku midorya. Je suis en seconde et je viens de rentrer au lycée yuei celui de mes deux pères.

Je me dirige vers la porte pour quand même descendre sinon je sens que je n'irai pas à l'école demain, la cause, mon décès.

Je retrouve mes deux pères et m'installe pour manger. Je ne mange que très peu et je débarrasse la table pendant que mes parents s'installent sur le canapé en lançant stranger things ( je suis en train de regarder je viens de finir la saison 1 pas de spoile svp). Je les rejoins après avoir lancé le lave vaisselle et m'installe sur les genoux du vert.

À chaque fois que c'est tendu et que le monstre sort de nulle part je sursaute et mon père cris pendant que l'autre hérisson qui me sert de père se marre devant notre "faiblesse".

Enfin après cette soirée assez classique chez moi je vais me coucher vers 22h00 et je m'endors de suite car il ne faut pas que je sois crevé demain ou aizawa va m'en faire voir de toute les couleurs.

_______________________________________

Bonjour voici la fin de cette histoire pour ce dernier chapitre tp n'avait pas de genre presisé donc vous pouvez tous être l'enfant de ces deux imbéciles dont on a suivi l'histoire pendant plusieurs chapitres.

Je finis cette histoire sur un chapitre très court et je m'en excuse mais je n'avais pas vraiment de suite à ceci.

Je veux aussi vous remercier d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout et d'avoir attendu que les chapitres soient publiés ce qui a dû être très long donc merci infiniment vous êtes les meilleurs ❤️❤️

Bon vu que c'est la fin je vous dis au revoir même si je réponds à tous vos commentaires et que je vois tout les votes et toutes les vus que vous me faites et vraiment merci pour ça donc c'est un au revoir plein de joie et j'espère qu'on se verra sur mes autres histoires. Bye les pokemons

bakudeku ( omégaverse ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant