PDV Izuku :
Je fûs réveillé par les rayons du soleil qui passait par la fenêtre de la chambre de katchan, mon katchan ça fait bizarre et en même temps plaisir de l'appeler comme ça.
J'étais en ce moment allongé sur lui dans son lit, totalement nu et je vis sur le réveil qu'il était déjà dix heures. Mon estomac me rappella à l'ordre me signalant qu'il avait faim. Je tourna la tête et vis katchan encore endormi. Je l'embrassa doucement pour le réveillé et lui dit que j'avais faim il m'embrasse, sort du lit, met un short et un caleçon m'en passe et descend pour me préparer un petit déjeuner.
Je le suis après mettre habillé et arrêter de baver 🤤 devant son torse plus que musclé. Une fois en bas je découvre la table mise et katchan en train de lire un mot sûrement de sa mère. Il me regarde et me fait signe de m'installer. On commença à manger et c'était délicieux, mistuki a toujours était bonne cuisinière mais je pensais pas à ce point. On finit de manger et katsuki part se doucher.
Je l'attend en bas et regarde la télé. Il descend torse nu, je me gêne pas pour le mater 👀 au passage. Il me laisse y aller et me donne des affaires à lui pour m'habiller. Une fois tout le monde doucher on part se promener ensemble maintenant qu'on est officiellement en couple.
On se balade pendant quelques heures main dans la main comme un vrai couple. Je suis fier d'être son oméga.
Squip reste du week-end
Lundi en classe
PDV Izuku toujours :
On arrive ensemble avec katchan, les mains liées j'ai peur de la réaction des autres. Apparemment pas katsuki puisqu'il defonce la porte et hurle à tout le monde que je suis sa propriété ainsi que son oméga et pour confirmer ses dires il m'embrassa devant tout le monde. Je répondit au baiser et me retournis pour faire face au reste de la classe.
J'entendis des applaudissements et un soupir de soulagement passa la barrière de mes lèvres. Mes amis me félicitèrent et même le prof nous a applaudit. On a continué notre journée comme d'habitude mais mes amis m'appeler pour calmer mon nouveau copain dès qu'il menaçait un d'entre eux c'est à dire tout le temps.
Une fois la journée finie on rentra ensemble et il m'embrassa sur le seuil de ma porte. Je rentra chez moi et décida de l'annoncer à ma mère. Coup de chance elle l'accepta et me félicita même d'avoir trouvé mon alpha. Je le dis à celui ci par message et il me dit que sa mère et son père avaient eux aussi très bien réagit.
Ma mère m'appella pour manger ce que l'on fit puis je passa le reste de la soirée au téléphone avec mon katchan. Je raccrocha avec déception après avoir dit un énième je t'aime à mon blond. Et c'est sur ces doux mots que je fini cette merveilleuse journée. Et très vite je sombra dans le pays des rêves.
_______________________________________Vous avez de la chance ce chapitre était pas du tout prévu mais hier j'ai eu grave de l'inspi du coup je l'ai commencé ce matin et là je m'ennuie du coup je l'ai fini. Bref à plus et le prochain chapitre sera sûrement le dernier.
VOUS LISEZ
bakudeku ( omégaverse )
FanficHey nouvelle fanfiction de Prisca c'est comme vous l'avez vu dans le titre une omégaverse sur le ship bakudeku et il y aura sûrement un lemon donc voilà. Bonne lecture 😜