- j'ai dit je veux être ton alpha
Le petit ne pouvait plus parler il ne savait pas si le grand plaisantais si c'était vrai c'était le plus beau jour de sa vie mais si c'était faux ce serait le pire.
- c'est, c'est vrai ?
- oui pourquoi je mentirais sale nerd, dis le moi tout de suite si tu veux pas, j'arrêterai de me ridiculiser.
- je-je j'accepte !
- SÉRIEUX !!!!
Suite à ça le blond ce jetta sur le vert et l'embrassa avec force lui donnant tout l'amour qu'il ressent pour lui à travers se baiser qui devient vite langoureux.
Je vais faire un lemon donc âmes sensibles s'abstenir
Le grand posa ses mains sur les hanches de son oméga accentuant le baiser. Le petit gemit dans sa bouche tandis que l'alpha lui retirer son tee-shirt ses mains se balader sur le torse musclé du vert qui lui avait ses mains dans les cheveux blond étonnamment doux de son amant.
Katsuki se détacha ensuite de la bouche de son vert pour trouver son cou puis son épaule et enfin son torse sur lesquels il laissa des tonnes de marques violette sous les gémissement du plus petit. Ils continuèrent de se déshabiller jusqu'à ce que les deux soient nuent. Le vert descendit jusqu'à la bite dresser de son partenaire et commença à lécher le gland du blond mais sous la demande de celui-ci il la prit entièrement en bouche et lui fit des gorges profondes jusqu'à ce que le grand éjacule dans sa bouche. Le plus petit fit attention de bien tout avalé de ce liquide salé. Le blond l'embrassa alors et lui présenta deux doigts qu'il suça avec plaisir. Doigts que le plus grand enfonça dans son anus sous ses gémissements. Après l'avoir bien préparé le blond le retourna et le mis à quatre pattes devant lui sa bite aussi dur que tout à l'heure frottant contre l'entrée mouillé du vert. Il s'enfonça alors brusquement et commença ses coups de rein allant de plus en plus fort et vite. L'oméga n'était plus que crie et gémissement de plaisir alors que l'alpha grognait son plaisir dans son cou. Ils finissent par venir en même temps l'un dans l'autre et l'autre sur le lit (on va dire que ils se sont téléporté chez katsuki). Essoufflés ils s'endormir comme ça.
_______________________________________Désolé ce chapitre est plus court mais le lemon est assez long. À plus les pokemons.
VOUS LISEZ
bakudeku ( omégaverse )
أدب الهواةHey nouvelle fanfiction de Prisca c'est comme vous l'avez vu dans le titre une omégaverse sur le ship bakudeku et il y aura sûrement un lemon donc voilà. Bonne lecture 😜