PDV Izuku :
Katsuki me posa sur mon lit et s'assit sur ma chaise de bureau en face de moi. Il me lança un regard qui me fit froid dans le dos et m'invita à parler.
- premièrement je suis désolé, deuxièmement j'ai fugué pour avoir un peu de liberté parce que tu m'oppresse et finalement je me suis rendu compte que tu avais raison et que tu ne me sur protègait pas.
- raval tes excuses le nerd, et forcément que j'ai raison. J'espère que ça t'auras servi de leçon.
- oui je te le promet katchan je ne recommencerai pas.
- bien maintenant je te surveille 24h/24 c'est clair.
- oui.
Katsuki sorti de ma chambre et me laissa seul dans mes pensées. Je ne comprends pas, comment ça 24h/24.
Mes pensées s'éclaircir quand je le vis rerentrer dans la chambre avec de la nourriture et des DVD.
- appartir de maintenant je dors ici.
Sauf si tu préfères que je dise tout à ta mère. Rajouta il en voyant mon regard réticent.Je lui fit non de la tête et il s'installa à côté de moi. Il me proposa plusieurs films et on opta pour un star wars.
On s'allonga dans le lit et le film commença pendant qu'on mangeait tous les pop-corns.Apres quelques minutes je nicha ma tête dans son cou pour respirer ses phéromones et fini par sombrer dans le domaine des rêves.
..................... Le lendemain........................
Je me réveille sur quelque chose de très confortable et en ouvrant les yeux je vis que mon oreiller n'est autre que katsuki. Il me regardait dormir et quand il vit que je le regardais il se leva et parti déjeuner me laissant en plan.
Quand je me levi (je parle pas du nain badasse) je compris que j'allais bientôt avoir mes chaleurs et que si je descendai je sauterai sur le premier alpha venu. Tempis je mangerai pas ce matin. Mais comment je vais faire pour aller en cours.
_______________________________________Ohayo new chapitre toujours aussi court mais bon ça fait plaisir. Bye les pokemons.
VOUS LISEZ
bakudeku ( omégaverse )
FanfictionHey nouvelle fanfiction de Prisca c'est comme vous l'avez vu dans le titre une omégaverse sur le ship bakudeku et il y aura sûrement un lemon donc voilà. Bonne lecture 😜