Éclipse quelques années
PDV katsuki :
- katsu vient manger !
Je sors de mon bureau pour rejoindre mon nerd préféré et aussi mon mari depuis un an. Je descend les escaliers et le retrouve dans la cuisine. Je m'installe à table où le couvert est mis et sent la bonne odeur qui se dégage du plat que tient mon oméga entre ses mains.
Il s'installe aussi, je nous sers et l'on commence à manger en silence. Deku a l'air tendu je me demande ce qui ne va pas. Je le regarde dans les yeux et je vois qu'il fuis les miens. Je pose alors ma main sur la sienne et lui fait signe de me dire ce qui ne va pas.
Il hoche la tête et se calme un peu, il prend une grande inspiration pour trouver du courage et me regarde droit dans les yeux.
- voilà, je suis enceinte.
Katsuki.exe à cessé de fonctionner voulez vous redémarrer le processus.
( pardon je reprends )
Je saute dans ses bras en murmurant en boucle des "je vais être papa" ou "on va être parents" ou encore "on va avoir un bébé".
Je regarde izu pour vérifier que ce n'est pas une blague et je le vois rire un peu et se détendre. Alors c'est vrai je vais vraiment être papa on va vraiment avoir un enfant. Je sers mon mari dans mes bras puis l'embrasse.
- tu sais j'avais peur de te le dire, je me disais que peut-être tu n'en voudrais pas, je suis heureux que tu le prennes bien.
- ÉCOUTE MOI BIEN LE NERD parce que je ne le répèterai pas, JAMAIS et je dis bien JAMAIS je ne refuserai d'avoir un enfant encore moins avec toi. Est-ce que c'est CLAIR !!!
On parla encore du bébé et de comment il l'avait découvert puis notre sujet dévia sur le sexe de cet individu et il me dit qu'il devrait voir le gynécologue la semaine prochaine pour son premier rendez-vous.
Éclipse quelques mois
PDV katsuki :
C'est une fille et elle arrive, je suis super exité mais ce foutu médecin ne veut pas me faire rentrer pour l'instant. L'accouchement d'un oméga mâle n'est pas le même que pour une femme car il libère encore plus de phéromones que pendant ses chaleures. Ce qui fait que le médecin et toute ses assistantes sont des bêtas et que je n'ai pas le droit de rentrer sinon je rentrerais en rut.
Je vois le médecin sortir de la salle et se diriger vers moi. Je me lève et accours vers lui. On discute un peu et il me dit que le bébé est né et est en très bonne santé. On discute un peu et il me montre mon magnifique enfant.
C'est sur à yuei elle sera la numéro 1 elle est faite pour être la meilleure. En même temps c'est ma fille donc y a pas de raison qu'elle ne le soit pas.
Je retrouve ensuite mon oméga et il allette notre fille. Ils sont trop chou ensemble mais bref. Le médecin nous laisse tranquille et peu de temps après toute ma famille et celle de mon conjoint sont réunis autour du bébé.
_______________________________________
Et non ce n'est pas la fin mais cela le sera dans le prochain chapitre désolé.
VOUS LISEZ
bakudeku ( omégaverse )
ФанфикHey nouvelle fanfiction de Prisca c'est comme vous l'avez vu dans le titre une omégaverse sur le ship bakudeku et il y aura sûrement un lemon donc voilà. Bonne lecture 😜