As'salem Aleykoum tous le monde je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans sous la protection d'allah.
Meilleurs Voeux de bon Ramadan à vous !
Que du début du mois du Ramadan jusqu’à la Nuit du Destin votre jeûne soit facilité.
Que la Nuit du Destin vous ouvre les portes du Paradis qui vous sera offert en cadeau par Allah Inchallah…
Pendant le Ramadan Béni et Sacré, Que la communauté musulmane soit unie dans un même effort spirituel fait au nom de la foi sincère et en suivant le modèle de Notre Prophète Mohamed (Salat ou Salam).
Que toutes nos salates et belles prières soient acceptées par Allah Le Clément et Tout Puissant!
Que nos Douhas soient attendues et exaucées par le Créateur de l’Univers!
Que notre plus belle douha soit une demande de paix dans le monde entre les hommes et les femmes.
Que chacun trouve en son jeûne une raison d’aimer et d’espérer.
Que ce mois saint vous soit facilité et qu’il vous ouvre les portes d’une vie de famille paisible et habitée par l'Amour, l’Amitié et la Tendresse.
Celui qui jeûne avec sincérité et dans la piété sera récompensé pour l’effort donné au nom de sa foi musulmane.
L’Islam est une religion qui invite chacun et chacune à faire selon ses moyens et ses capacités.
Ainsi celui qui jeûne ne doit point juger celui qui ne jeûne point.
Seul Dieu est juge et lui seul connaît la réalité des cœurs.Le mois du Ramadhan est un chemin d’effort et d’abstinence qui mène vers la plus belle des récompenses : la paix intérieure, le bonheur vrai et la sérénité du coeur.
Chaque jour du Ramadan est un pas sur le chemin qui mène aux portes du Paradis.
Bon courage à vous Inchallah. Et Saha Ftourkoum en avance ! 🤲🏽✨☪️
VOUS LISEZ
La Machine à Tuer
ActionJE METS DU TEMPS À ÉCRIRE ! ⛓️L'action C'est ICI !⛓️🔫 La machine a tué et la machine à tuer c'est une longue histoire d'amour et de haine ! Loyana est une jeune femme un peu troublée qui est pourtant à la recherche d'action à tout moment de sa vi...