N'oubliez pas de comentaient durant votre lecture ! Bonne lecture à tous 🌟
***
*Pdv de Loyana*Nass: Ya quoi c'est quoi le soucis ?
Moi: Merde ils sont déjà là Nass je fait comment maintenant ?
Nass: Putin sa devait pas se passer comme sa t'es même pas encor en position, ils sont venu avent l'heur ces con.
Moi: Pas si con, mais je m'en fous de eux, je fais quoi moi ?
Nass: On bouge écoute on peut pas faire autrement.
Moi: Ok et on se rejoint où je connais pas trop ici ?
Nass: On se rejoint à .... Kchrrrr.. Ksssrr.. Kchhhh..
Moi: Nass je t'entend plus... Nass c'est pas normal la je t'entend plus...
Putin, fait chié j'vais fair comment je sais même pas où y sont placés ces grade.Du coup je suis sortie de ma cachette, j'étais sous un camion juste à côté de l'entrée du terminal des conteneur. Et là un mec (sûrement un des garde qui travail pour Pablo et Zïad) ma attrapé par les cheveux et ma éjecter aux sole.
Moi: Tu veux vraiment me faire chier gros lar ? Oke pas de problème.
J'ai sorti le couteau qui était dans ma botte et jme suis mise à esquiver tous ces geste, il est beaucoup trop lent pour moi j'l'ai shlassé dans les côte puis je l'ai achevé avec un gros coup de pied dans la tête
Moi: Pff incapable, tu sais même pas te battre, tapette vas.
J'ai vue que de l'autre côté du camion il y avait encor 3 garde aussi baraqué que celui là et armé de kalash.
Moi: Youhou ça va mes chérie ! (ai-je crier)
Je me suis avencé vers eux et un garde c'est adressé à moi.
Garde chauve : Ma jolie demoiselle c' est pas un endroit pour toi, et dit moi que fait tu ici?
Moi: Oh je me suis perdu mon copain ma deposer ici on a beaucoup bu et je crois que jme sent pas bien j'vai tombé dans les pommes poir abricots🎶 la li la la la li la la li la
Brf je fessait genr j'étais bourré. Le mec c'est approcher de moi pour m'aider à marcher et je lui ai envoyé un chassé dans le ventre j'l'ai choper par la nuque et je suis monté sur son dos j'ai tiré sur les deux autres grades et j'ai explosé la tête du chauve avec la crosse de mon gun.
Puis jme suis tiré avec leur gova direction le centre-ville.
Je me suis arrêté dans un endroit sombre puis j'ai mis feu à la voiture et j'ai appelé un taxi.
Les flic était déjà sur les lieu que moi jetai en route pour la zone industrielle.
J'arrive devent le QG et l'autre n'est pas la.J'ai commencé à l'appeler elle répondé pas, putin c'est quoi ce bourbier là.
Je suis partit en haut du bâtiment et je l'ai trouvé la bas OUF ! Je me suis avencé d'elle.
Moi: Putin Ness répond quand je t'appelle tu m'a fait peur la.
Nass: Désolé mon tel était en silencieux.
Moi: Alors, comment ta fait pour te baré ?
Nass: Comme dab on trouve toujours un moyen même si j'avoue que le terrain j'aime pas sa.
Moi: (D'un ton blagueur) Oue je comprend toi t'es plus a l'aise avec tes ordis et tout le reste. La prochaine fois j'y vais seule tkt.
Nass: Il y aura pas de prochaine fois.
VOUS LISEZ
La Machine à Tuer
ActionJE METS DU TEMPS À ÉCRIRE ! ⛓️L'action C'est ICI !⛓️🔫 La machine a tué et la machine à tuer c'est une longue histoire d'amour et de haine ! Loyana est une jeune femme un peu troublée qui est pourtant à la recherche d'action à tout moment de sa vi...