[5]: Les Problèmes Commencent

97 8 11
                                    

N'oublie pas de comenté pendant ta lecture ! Bonne lecture 😘

***
Je me suis réveillé parce que quelqu'un me secouée, alors je lève la tête et c'était le mec de la pizzeria. Mais tellement je m'en fou de sa vie que j'ai même pas retenue son prénom mdrrrr. Bref il me tend sa main pour m'aider à me relever mais je la prend pas jveux rester assise wsh.

Moi: Je prend pas ta main par ce que jveux pas me lever le prend pas mal.

Le mec: T'inquiète c'est pas grave.

Moi: T'es le pelo de la pizzeria nan ?

Le mec: Oue c'est moi, je t'avais dit mon blaze et tu la pas retenue ?

Moi(en rigolant): wallah en cas je m'en foutait de ta vie j'étais trop matrixé dans mes pizza.

Le mec: Oue donc c'est Hakim et toi.

Moi: Jveux pas te dire, alors appelle moi comme tu veux le couz.

Hakim: Mais t'es tarpin bizarre comme gadji, déjà jte vois en train de dormir sur le toi d'un immeuble qui n'est même pas de ta cité et en plus tu le dit pas ton prénom, tié sur tu travail pour personne, perso j'ai l'impression tu me suis.

Moi: Mais nan, déjà tu parle trop et j'habitais ici quand j'étais gamine c'est pour sa je suis venu me callé la et sans faire exprès jme suis endormi. J'ai pas envie de donné mon prénom parce que je te connais pas logique.

Hakim: A ok, jpence c'est pour une autre raison et tu veux juste pas que je sache qui tu est vraiment.

Moi: Nan mais wallah que tu cherche trop une explication pour rien frère, et puis si j'étais une personne pas réglo j'aurais inventé un prénom la c'est pas le cas.

Hakim: Pas faux, pas faux.

Moi: Bon écoute j'ai besoin d'aide pour un que-Tru, en gros y me faudrai un petit aparte dans ce quartier et je sais pas si celui de mon père a l'époque est habité et vue que tu a l'aire de bien connaître ici tu saurai pas c'est qui le consierge de ce bat ?

Hakim: Si j'a sais qui c'est vasi vien je te le présente.

On descend les escaliers et on toque à une porte au ré de chaussée, une femme nous ouvre cigarette à la main.

Hakim: Bonjour Murielle, t'aurai pas un appartement pour la demoiselle steplai ?

Murielle: Oue j'en ai un il est libre depuis 3 semaine, venai je vous fait visitait.

Moi: Je cherche un appartement spécifique en faite mon père habitait ici et je veux reprendre son appartement si c'est possible.

Murielle: Donne moi le nom de ton père.

Moi: Salim Ouzani

Murielle me regarde ainsi que Hakim il paraissait choqué lui.

Murielle(en souriant): Ah Salim il est partit trop tôt, il m'avait dit qu'il avait une fille mais qu'il te voyait pas.

Moi: Je vien pour l'appartement pas pour raconter ma vie donc il est libre ou pas.

Murielle: Oui il l'ai tien les clé et c'est le 4ème étage porte à droite sache que ya un peu de boucan dedans c'était un tox qui habitait avent qu'il face une overdose. Et l'ascenseur ne marche pas pour l'instant faut utiliser les escaliers.

Moi: Jte doit combien au mois?

Murielle: 200 €.

Moi: Mais c'est tarpin pas cher wsh.

La Machine à TuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant