Wesh mes Lectrice !
Bonne lecture ✨💕
Du coup je suis oklm sur le canapé, puis je me dit que j'ai vraiment pas de vie genr moi je suis la j'ai étais kidnappé mais personne ne va m'aider personne va me cherché bref je suis seul au monde, et puis je pense à mon père et ma mère jme dit que ma mère j'ai pas pu la connaître parcequ'elle est morte j'étais toute petite j'avai 3 ans j'ai même plus de souvenirs. Mon père lui il s'est toujours occupé de moi il me gâté même et jme demandais pas pourquoi j'étais mieux que les autre malgré que j'habitais dans le même quartier. En faite mon père c'était un trafiquant de drogue et d'arme à Marseille c'était lui le plus grand il a fait des coup bas à tout plein de gens et il a volé de l'argent à des mec haut placé en politique, il a fréquenter de sal personne et puis un jour on la tué. Moi j'ai passé mon adolescence à partir de mes 12ans jusqu'à mes 16 ans en foyer après jme suis enfuit et j'ai fait dla maille avec ma pote Nass vous savait celle du début. Bref je détester mon père il m'a abandonné dans un foyer du jour au lendemain comme si j'étais rien pour lui. Puis quand il est mort j'ai trouver des lettres, des tonnes de lettre que j'avais jamais vue, elle étai dans son appartement il a jamais du me les envoyer mais c'est dedans qu'il écrivait tous ce qu'il ne me disai jamais. Puis j'ai tous su pour l'argent caché la raison pour laquelle il m'a laissé, et je lui en voulait moin jme suis dit qu'au moin je sais qu'il m'aimer et qu'il n'avais pas su être un bon père, car il était accroché à la rue peut-être plus qu'à moi. Je ne l'aime pas sa c'est sur mais plus je côtoie son milieu plus j'apprécie mon père car je comprend à quel poin il était au plus bas et au final il voulais seulement me protéger. Mais je n'ai jamais chercher mon butin, mon éritage, car Pablo était vivant et il pouvais à tout momant trouver mon comportement louche car oui c'est bien dans une des villa de mon père que est caché l'argent et Pablo la su, mais il ne savait pas exactement laquelle, il est planqué dans les murs, je ne sais pas il y a combien mais je sais qu'il y a des milliers voir des millions d'euros caché là bas, et le pir c'est que Pablo avais fait surveiller toute les villa. Heureusement qu'il est mort avant d'avoir fouillé la bonne villa. C'est pour sa que j'étais obstiné par Pablo et que je le surveillé, il est le seul à avoir eu une piste sur les millions de mon père.
J'étais dans mes pensé quand..
Hakim: OH! Wesh t'a quoi la ?
Moi: J'étais dans mes pensées, tu disai ?
Hakim: Pourquoi t'essai pas de t'échapper, je trouve sa tarpin bizarre ?
Moi: J'y ai pensé mais le truc c'est que y a au moin quarente garde ici et je te rappelle que dans ce pays tout le monde te connai.
Hakim: C'est vrai c'est mieux si tu reste.
Moi: Hum.
Il fesai que de me fixer, il veut quoi lui la j'vai lui mettre des tarte.
Moi: BAISSE TES YEUX WESH TIA QUOI LA TU ME FIXE J'VAI TE..
Hakim: OH OH oh ta gueule nan ?
Si je veux te regarder je te regarde tu va faire quoi zehma ?
Genr tu te rebelle que maintenant ?Moi: Tu sais pas qui je suis ta de la chance (petit rire ironique et NRV)
Hakim: Ecoute jveux bien que tu me montre qui tu est ?
Je m'approche de lui et je prends son flingue qui est dans son dos bizarrement il me laisse faire, ok tu veux joué on va joué, je suis maline comme Michael Scofield. Je tire devent ses pied il sursaute un peut.
Lui: OH TU FAIT QUOI LA ? LÂCHE SA T'ES SÉRIEUSE, JE PENSEZ TU RIGOLER ?
Je m'approche dangereusement de lui et je met le gun sur sa tampe.
Je chuchote.
VOUS LISEZ
La Machine à Tuer
AcciónJE METS DU TEMPS À ÉCRIRE ! ⛓️L'action C'est ICI !⛓️🔫 La machine a tué et la machine à tuer c'est une longue histoire d'amour et de haine ! Loyana est une jeune femme un peu troublée qui est pourtant à la recherche d'action à tout moment de sa vi...