[7]: Le Milieux Des Grands

93 7 2
                                    

N'oubliez pas de commenter durant votre lecture !
Bonne lecture à tous 🌟


***

Je vien de me réveiller, je part à la douche. Une fois fini je par voir dans l'armoire si ya de quoi s'habiller, je trouve une paire de requin (tn) noir avec un bas de survet lacoste blanc et un polo Ralph bleu marine et le logo en blanc .

~

Ça fait bientôt 3 heur que je suis enfermé dans la chambre, en plus je peux même pas m'échapper par le balcon, parce que ya pas la clé de la baie vitré bref j'ai la haine.

Moi: BON VOUS ALLER M'OUVRIR ?
... YA QUELQU'UN... OUOU?!... MOI J'AI FAIM SA GRAND MÈRE LA.. RAMENER MOI UN GREC SANS TOMATE S'IL-VOUS-PLAÎT (larmes au yeux) MON VENTRE VEUX MANGER PUTINNNNN ! JVEU UNE PIZZA QUATRE FROMAGE BIEN DÉGOULINANTE, NON ENFAITE JVEUX UN BON couscous tunisien avec du poisson pêcher au vieux port, ça va j'ai compris personne ne va m'ouvrir.

Vous aller vous dire la meuf à les larmes aux yeux ? Bah oue attend le manger c'est ma vie ENFAÎTEUUUUU !

Bref j'ai allumé la télé et je regarde les informations, je vois que sa parle italien, JE SUIS EN ITALIE WESH, au début j'étais heureuse parceque je suis jamais venu ici mais j'ai vite repris mes esprits.

Je tourne ma tête à droite et je remarque que  ya une mini chicha sur la commode mdrr j'avais même pas vu, je cherche dans le tiroir si ya de quoi allumé tout sa.
Je trouve de l'aluminium du charbon du tabac et un briquet cool, j'vai mettre un peu d'eau dedans et j'allume.


~

Je fumé tranquillou quand j'entends que sa tiré de partout, wow la j'ai sursauter j'ai pris la chicha et jme suis enfermée dans la douche, oui j'ai pensé à la chicha normal ya que elle qui me tien compagnie.

Bref j'entends que ya quelqu'un qui est entré dans ma chambre la j'avoue je stressé.

... : Ouvre moi c'est Hakim

Moi : t'a qu'a te faire tuer enfoirés bienfait pour toi

Hakim: Tu mourra avec moi si tu m'ouvre pas.

Moi: Je t'ouvre pas j'm'en fous.

Hakim: Je vais te sauver jte jure si tu m'ouvre ya une issu de sortie.

J'ai même pas réfléchi j'ai vite ouvert.

Je lui ouvre, il ferme la porte à clé.

Hakim: Pourquoi ya autant de fumée ici ?

Moi: Parce que j'ai trouvé une chicha et comme j'avai faim bah j'ai pencé que ça me couperai l'appétit.

Hakim: Tu fume?

Moi: Bah oui j'vien de te le dire, bref on fait quoi nous maintenant et puis c'est qui ces gadjo ?

Hakim s'approche de moi dangereusement passe sa main derrière ma tête et regarde dans la même direction j'ai eu un coup de chaud jme sentais pas bien et j'ai vomis dans la baignoire sa c'est parce que j'ai trooop fumé bref lui il avait juste cliquer sur un bouton derrière moi sur le mur sa fait que ya une porte qui c'est ouverte j'étais choqué jme suis enflammé pour rien OUFFF, bref il m'a pris par la mains ( déjà qui le permet lui) et on a descendus des escaliers puis on est arrivé dans une petite salle où y avait plain d'arme j'étais une fois de plus tarpin choqué.

Je touche un peut tous, j'aime trop cet endroit, j'me sans comme une traficanté.

Hakim: Tu fait quoi la pose sa.

La Machine à TuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant