[8]: Toujours Kidnappé

78 6 0
                                    

Wesh les guys !
Bonne lecture ✨💕

~Pdv de Loyana ~

Le mec a vraiment cru que je vais lui montrer que je sais pas il cherche quoi avec mon père mais lol jamais il le saura, sa se vois lui il connaît mon père faut que je fasse genr je le fréquenté pas et jle connaissait pas trop.

On descend de la voiture le mec me tire par le bras mais, il veux quoi lui j'vais le tué bêtement dans son sommeil.

Bref on arrive à une table avec des mec en costard et des gadjis mal sapé la, yen a deux trois sa va mais les autres des poufs tchiiip.

Je m'assois ou il y a de la place et l'autre (Hakim) il serre la main de ses collègues, d' ailleurs chpas il on quoi à me guetter comme ça surtout un, ça s'voit c'est un italien rien qu'il a le drapeau de l'Italie tatoué sur la main, mais mdrr qui fait sa ? Bref chacun ses délire...

Et je sais pas de quoi il parler, de leur biz et tout je crois bref j'm'en fou moi, j'ai faim alors j'ai pris une deuxième part de gâteau.

L'italien: Tu a faim toi, est-tu sur que l'on te nourri bien.

Euuuh c'est qui lui déjà et d'où on me nourri ? Je suis pas un animal que je sache ?

Moi: (regard noir, tous le monde se tait et écoute) Non je n'ai pas faim plus que sa par contre le gâteau est superbe, et d'ailleurs je rajoute que je me nourri seul dieux m'a donné des mains.(et je lui affiche mon big sourire)

L'italien: Escusé moi je pensé pas que vous étiez autant susceptible, je me présente Giovanni et vous ?

Moi:(Hakim me regarde mal mais mdrr y veux quoi lui j'ai rien fait) moi ? Je m'appelle Loyana.

Tout le monde me regarde bizarrement sur la table, et Hakim il m'a pincé la cuisse sous la table j'ai pas compris wsh?

Moi: Il y a un souci avec moi ? Depuis que je suis la tout le monde me regarde mal dite moi si ya un problème on peut réglé ça!

Hakim: Baisse d'un ton tout de suite.

Moi: Si je veux par.. (Giovanni me coupe)

Giovanni: Mais cousin laisse la parler, et bien enchanté Loyana, je pense que vous interprété mal nos regard vous êtes une très belle femme c'est pour cela.

Mais lolissimlol eft lui il veut des claque maintenant je sais plus quoi dire pfff.

Moi: A euh merci bon je vais allé prendre une chicha je revien.

Hakim: Je vien avec toi.

Moi: Mais non pourquoi ?

Hakim me regarde mal OK c'est bon j'ai compris c'est mort.

Je me dirige vers le barman et lui demande

Moi: Une chicha goût menthe comme sa jme met bien stp.

Barman: ok tout de suite.

Le barman me la donne et je lui dit c'est sur l'addition de la table 13.

Hakim: Mais pourquoi tu leur a dit ton prénom ?!

Moi: Tu veux que je leur dit quoi stp ? Je suis pas bête y a un truc avec moi, vous êtes tous louche la c'est bizarre tout ça, et toi aussi t'es bizarre.

Hakim: Mais n'importe quoi toi tu t'invente des truc et arrête de fumé et t'es vraiment une malade tu prend goût menthe tu veux plané ?

Moi: C'est ça change de sujet, et tu crois que je suis une fragile pour plané on a pas la même vie.

La Machine à TuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant