La grande plaine d'Hyrule reprenait enfin son calme, non pas ce calme plat et alourdis par la peur de croisé l'un des gardiens corrompu de Ganon, non... une sérénité complète, que caractérisait ce ciel d'un bleue éclatant, ce que Le Héros pouvais désormais qualifié d'un calme après une longue et terrible tempête, après une rude bataille mené par le jeune homme, un combat ayant même été jusqu'à nimbé Hyrule d'une maléfique couleur rouge semblable a celle d'une lune de sang. Link pouvais être fier de lui a présent, car à quelques pas de là, La jeune femme blonde qui l'avait tant attendue, au yeux d'un vert envoûtant lui présentait désormais ses plus sincères remerciements.
Les deux jeunes gens se regardaient a présent sous un silence lourd de sens, le châtain trop déstabilisée pour répondre a la dernière question de la blonde , préféra agir plutôt que de devoir parlé, avançant lentement, hésitant d'abord, puis plus assuré au fur et a mesure de ses foulées, il eu vite fait de parcourir les quelques mètres qui les séparaient, il entoura alors la prêtresse de ses bras, le souffle court tant le bonheur de la retrouvé lui paraissait irréel, il avait peur a présent, pourtant ce n'était pas un sentiment des plus communs chez le jeune hylien, mais en effet il avait peur, peur qu'elle ne disparaisse, peur que cela ne soit qu'un rêve, et qu'à son réveil, Hyrule ne redevienne aussi sombre que la veille . Il voulait s'assurer que tout cela ne soit pas onirique, il en avait tellement rêvé... de ce jour, où il pourrait enfin revoir en chair et en os, cette jeune femme qu'il avait protégé jusqu'à son dernier souffle...
La princesse malgré tout l'étonnement qu'elle éprouvait face a la cette preuve d'affection peut anodine de son chevalier servant, lui rendis son étreinte . Tout aussi bouleversé que ce dernier, puisqu'elle avait elle aussi du mal a réalisé que tout était bel et bien terminé, qu'après cent ans enfermé dans les entrailles du monstre, dans le froids et l'obscurité, elle puisse enfin voir le monde par elle même, et non pas par le biais du pouvoir du sceau, respiré cet air frais qu'elle ne connaissait plus . Sentir l'herbe chatouillé ses pieds a travers ses sandales de cuir , pouvoir enfin touché le corps, bien vivant cette fois, de son amour secret d'il y as un siècle... ce corps qu'elle avait elle même pris dans ces bras , alors que la vie lui échappait .
- Bien-sûr que je me souviens de vous , Princesse .affirma le châtain en serrant la blonde un peut plus fort dans ses bras . Au mots de son chevalier, la princesse sentis son cœur se soulevé, bien qu'elle connaissait déjà la réponse d'avance, que Link se souvienne d'elle, et l'affirme de vive voix, -ce qui n'aurait pas été le cas un siècle auparavant- la rendait tellement heureuse, elle avait au moin une personne à qui se raccrocher, dans ce monde où elle avait tout perdu... Un sourire mélancolique se traça donc au coin de ses lèvres .
- Impa m'a dis vouloir vous revoir, Votre Altesse... Le vénérable arbre Mojo aussi... lui informa le jeune homme, alors qu'il mettait fin a leurs étreinte - bien qu'à contre coeur - . Le moment de joie de la princesse s'effaça aussitôt , laissant une multitude de souvenirs douloureux l'envahir . Tournant son regard vers le château , elle soupira .
- Avant de commencer tout cela... J'aimerais revoir l'étendu des dégâts de plus près . Soupira t'elle en se tenant le bras. De toute évidence tout en ce monde ne cesserait jamais de lui rappeler qu'elle avait tant perdu. Le chevalier ne pouvant refuser, aquiesça d'un signe du menton . Lui tendant sa paume comme invitation . La jeune femme la saisis alors avec ce même sourire qu'elle arborait quelques secondes auparavant. La gène entre les deux compagnons ne s'éteindrait pas de suite, ils le savaient, mais étonnement ils se sentaient bien. Leurs coeurs étant marqué du sceau d'une douleur pour le moment, ineffaçable . Ils savaient malgré leurs tristesse, qu'ils pourraient enfin êtres vivants. Sans avoir peur d'échouer . Car a présent, ils avaient enfin réussi . Ils avaient sauvé Hyrule, bien que cela avait été bien dur pour le garçon de vivre ces multiples épreuves seul pendant des mois entiers, il n'avait jamais faillit, il avait tout affronter la tête haute sans même ses sentir faiblir, et désormais lui et sa princesse étaient prêts a reconstruire leurs monde dévasté. Leurs passé les suivraient, mais ils se concentreraient tout de même sur le futur. Sur leurs vies a venir .
VOUS LISEZ
Le début d'un Nouveau Monde...
FanfictionLink viens tout juste de Sauvé la princesse Zelda, libérant la belle Hyrule par cette même occasion, de l'emprise maléfiques du fléau, les deux héros décident de repartir à zéro, de tout recommencer pour pouvoir vivres a nouveau heureux . Ils décide...