Chapitre 5

176 9 4
                                    

Le mont de la foudre. Voilà où le prodige hyliens projetais de se rendre sans même faire part de ses intentions a la princesse. De toute évidence elle aurait refusé qu'il y aille et ne se fasse blessé. Par conséquent, il se devait de lui avoir mentis . Rapidement l'épeiste passa le dernier pont menant à l'extérieur Est du Domaine, Zelda était une jeune femme très intelligente, ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle ne réalise qu'il lui avait mentis. Et s'il ne voulait pas qu'elle ne le rattrape pour l'empêcher d'éliminer ce monstre, il lui fallait se hâter.

  Une dizaine de minutes plus tard, il fus arriver au abords du territoire du Lynel rouge, cette créature qui terrorisait le domaine Zoras depuis fort longtemps. ce monstre ne pouvait continuer de nuire indéfiniment. En son titre de prodige et de héros il se devait d'agir, et de le tué une bonne fois pour toutes . Malheureusement pour Link, le temps pluvieux qui s'était installé ne jouait pas en sa faveur, les flèches électriques de l'animal étaient pour lui un sacré désavantage. Si par malheur l'une d'entre elles venaient à le toucher sous cette pluie battante, les déesses seules savaient qu'il ne s'en relèverai pas indemne... hélas il n'avait pas pris de quoi se protégé contre ses attaques de types foudre, de plus il n'avait pas totalement récupéré de ses blessures.  Le seul avantage qu'il pouvait avoir dans ce combat, était sa manière de se battre. Bien que le Lynel rouge ne soit pas le plus redoutable de son espèce, cela ne changerait rien...
          
         Link n'aurait pas l'avantage .

Épée de légende en main, le héros se rua à la charge de son adversaire alors que celui-ci eu peine le temps de le voir venir. Rapidement son épée trancha à plusieurs reprises la chair du monstre, le faisant hurlé de douleur à chacun de ses coups. Mais évidemment la créature ne se laissa pas faire bien longtemps, poussant un grognement qui témoignait de sa rage, il fini par fendre l'air de son imposante arme, Link l'évitat facilement a plusieurs reprises, avec agilité il bondissait en arrière chaque fois que l'épée du Lynel le frôlait. L'attaque du monstre fus Rapidement plus fourbe, puisque celui-ci s'immobilisa prêt a cracher des boules de feu sur l'épeiste. Feu mortel qu'il évita dailleurs de justesse, en se cachant dans un saut latéral derrière un énorme rocher. Le jeune homme escalada finalement celui-ci avec rapidité pour venir se placer en amont de la créature, et deguainant son arc il visa son crâne de lune de se flèche en bois simple. Son projectile feint l'air pour venir alors se planter dans l'une des cornes de l'animal qui ne tarda pas a s'appuyer sur son arme pour reprendre ses esprits, apparemment sonné par le tirs précis du prodige.

Le combat dura ainsi encore de longues minutes et bientôt l'Hylien tout comme le monstre furent en mauvaise postures. Par inadvertance, Link avait laissé son ennemi le coincé contre une paroie de roche, et s'était pris son épée dans le flanc gauche de plein fouet, ce qui évidemment, rendait le combat rude a cause de cette blessure qui le tiraillait et le vidait lentement de son sang.

  Cependant il ne laisserais certainement pas cette bête gagné. Le combat les ayant mené jusqu'à la pointe du risque tout, Link ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres du bord, prêt a chuté dans le vide d'une minute à l'autre. Le Lynel banda soudain son arc dans sa direction, trois flèches chargées d'électricité pointant droit vers lui, prêtes a lui infligé le coups de grâce. Cependant Link fis de même et alors que sa flèche en bois fendis l'air pour venir se loger dans la tête du monstre, celui-ci lâcha lui aussi la corde de son arc au moment ou la pointe de fer qui mis fin à ses jours se plantait dans son crâne. Et malheureusement, le prodige ne pus totalement éviter cette dernière attaque et l'un des trois projectiles de foudre heurta son épaule droite de plein fouet, dans un cris de douleur de sa part le fis basculer en arrière, l parsemé de filaments électriques qui le paralisaient de la tête au pieds, son corps inerte entama alors la chute vertigineuse vers le lac en contrebas, sans même qu'il n'aie la force d'ouvrir les yeux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le début d'un Nouveau Monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant