La chambre est calme, éclairé par le soleil. Olive ouvre les yeux et redécouvre le torse de son copain. Il dort toujours. Une douleur au crane viens instantanément la frappée. La fête, les jeux, l'alcool. Tous lui reviens alors en tête. Elle avait trop bu, comme toujours. Olive se redresse abandonnant le bras de Drago dans lequel elle était blottie. Elle sentie également une douleur dans le bas du dos certainement suite a leurs folies nocturnes. Elle se frotte les yeux du revers de sa main avant de regarder leurs affaires éparpillées au sol. Drago se met à bouger dans un soupir, attrapant un oreiller et le serrant dans ses bras avant de se rendormir. Olive revient a la réalité constatant qu'ils n'ont pas de vêtement de rechange. Même si les câlins du blond sont plus intéressant que la réalité, elle se lève. La sorcière inspecte rapidement sa tenu. Elle ne compte pas remettre sa robe et la chemise de son copain tombe assez bas sur ses jambes pour que l'on ne vois pas son sous-vêtement. Elle boutonne donc le tissue avant de sortir de la chambre prenant soin de ne pas faire grincer la porte. Olive arrive dans la salle commune presque vide. Elle se dirige vers la carafe d'eau pour s'en servir un verre sans prêter attention aux quelques personnes présentes.
- Déjà debout ma belle.
- Salut Blaise. Rappel moi pourquoi avons-nous autant bu.
- Pour s'amuser. Mais ce matin ce n'est pas la fête. Les seul personnes que j'ai croisé son complètements mortes. Tu t'ai plus amusé que nous à ce que je vois. Dit t-il fessant remarquer la tenu de la jeune femme.
- Par Merlin j'aimerais pouvoir dormir toute la journée. Quel heur est t'il ?
- Dix heurs mais il n'y avais presque personne au petit déjeuné.
- Tu y était toi ?
- Oui avec Crabbe et Goyle. On a pas dormi c'est pour ça.
- Et tu n'es même pas fatigué.
- J'ai mon petit secret.
- Que tu ne me partageras pas, je suppose.
- En effet. Acquiesce t'il. Tu devrais aller t'habiller si tu ne veux pas que Pansy face une crise en te trouvant seulement vêtu de sa chemise.
Olive suit son conseille et se rend dans sa chambre. Elle enfile un jean et un t-shirt noire avant de ressortir. Elle se dirige alors vers la chambre des garçons. La jeune femme tapote trois petits coups sur la porte puis entend : « C'est bon Drago tu peux rentrer, on ne se masturbe pas avec la gueule de bois. ». Elle rigole en silence avant d'entrer dans la pièce. Goyle se redresse instantanément en découvrant que ce n'est pas le blond et rougie avant de lancer un oreiller sur Crabbe.
- Salut Olive. Dit-il plutôt gêné.
- Salut les gars. Je venais récupérer des vêtements pour Drago.
- Oui oui vas-y. Bégaie Goyle.
Olive s'avance et tire la commode de son copain pour en sortir un pull de Quidditch.
- Pour ce que tu viens d'entendre...
- Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien. Les coupe t'elle.
- Non non mais ce n'est pas vrai. C'est un délire avec Drago. Se défend t-il.
- D'accord. Répond t'elle, fessant semblant de le croire.
Elle récupère encore quelques vêtements et sort de la chambre. Elle prend un verre d'eau et retourne vers Drago. Cette fois, il est réveillé mais ouvre difficilement les yeux. En voyant Olive il tend les bras vers elle alors qu'il est toujours enfouie sous la couette. Elle le regarde est sourie. La jeune femme pose le verre et les vêtements sur la table de nuit avant de venir se blottir contre lui. Il relève la tête du drap et lui dit.
VOUS LISEZ
Signé OEB
FanficOlive Elizabeth Beatre est, au yeux de Harry, Ron et Hermione, le simple bras droit de Drago Malefoy. Arrivée à Poudlard en 1991, elle entame aujourd'hui sa cinquième année d'étude et doit faire face à son nouveau statut de préfète. Les trois noms d...