Le trio se retrouve dans la court en compagnie de Jess. Ils prirent tous un bon bol d'aire avant que les choses ne s'affolent. Olive et Jess partent enfin chercher leur tenu avant de monter au toilettes du troisième étages. Le professeur Mcgonagale les a aménager à la demande du directeur pour que toutes les filles se préparent ensembles et s'entraident, même si tous le monde sais que Dumbledore fait cela pour être sur de bien voir chaque couples entrer en salle. De leur coté, Drago et Blaise finirent quelques détailles de la fête avant d'enfin se préparer. Étonnamment les filles sont les dernières a venir se préparer. Les toilette son bondés, de la plus jeune a la plus vielles toutes s'affolent plus les une que les autres. Certaines mettes de longes robes, d'autres se maquillent et certaines on même amener des fers a boucler moldu. Olive et Jess s'installent derrière une porte de toilette au font de la salle. Elles enfilent leurs robes et leurs chaussure avant que Clara ne les félicites déjà sur leurs tenus. Les deux sorcières la remercient et lui retourne plus ou moins le compliment. Olive s'empare de l'un de ses bijoux préférer et porte le collier argenté a son cou. Ce pendentif en forme de serpent lui est très précieux, c'est l'un des seule héritages de sa mère. Elle le portait déjà l'année dernière et ne l'a pas remit depuis, mais elle voudrait changer le dernier souvenir qu'elle a de lui. Olive ne compte pas brûler ses cheveux comme le font ses camarades. Elle s'empare plutôt de sa baquette et d'un livre de sortilège qu'elle a dégoter a la bibliothèque. Par l'un des sorts que comporte la page 326 de son bouquin, elle manie a la perfection ses cheveux. Ils s'ondulent presque immédiatement et se coiffent en un magnifique chignon bas laissant s'échapper quelques mèches sur son vissage. A la vue de la coiffure déjà fini de son amie, Jess l'interroge sur d'autres sorts pouvant faire de telles merveilles. Olive réfléchie un instant avant d'également onduler ses cheveux et de faire apparaître une couronne de fleurs violettes s'accordant a la perfection avec sa tenue et ses mèches de couleurs. Par gentillesse Olive fait également une queue de cheval à Clara et à l'une de ses amie. Les deux Serpentard se maquillent rapidement et quitte la salle. Elles sont les dernières a y être entrées et les premières a en sortir, malgré cette extrême rapidité cela n'avait pas négligé leurs beauté. Pour passer le temps les deux sorcières montent a la tour d'astronomie afin d'observer les étoiles qui rayonnent ce soir. Jess fait part de quelques inquiétudes sur Pansy et Olive la rassure avant de se perdre dans ses pensées. Toutes ces préparations, cette air agité et cette excitation lui rappel beaucoup l'année dernière. Plutôt que de chasser ces idées de sa tête, elle plonge royalement dedans.
Flash Back :
Olive a fini de s'apprêter. La salle est presque vide, toutes les filles ont rejoins leur cavalier. Elle n'est pas en retard, Fred lui a conseiller de descendre quand il n'y aura presque personne pour ne pas faire partie du ruche. Elle traverse d'un pas assuré la longueur de la salle et passe prés d'Hermione. Olive remarque que la Gryffondor a une larme a l'œil. La Serpentard ne bronche pas un mot et continue son chemin. Au croisement de l'escalier elle entend déjà Drago et Blaise rire de bon cœur avec Pansy. Elle n'y échappera pas. « Olive rappel toi. Tous ça est pour emmerder Drago. Tous ça et pour le faire souffrir. Venge toi. Ne te laisse pas marcher dessus. Venge toi. » S'encourage la sorcière dans un murmure. Elle lève la tête et marche d'un pas grand et assuré. Elle affiche un léger sourire aux lèvres et descend les escaliers avec grâce. Vêtu d'une longue robe noir moulant sa fine talle et dégageant ses bras, de ses cheveux orné d'un nœud noir ainsi que de son pendentif, Olive arrive presque a la auteur de son cavalier. Drago, Blaise et leur copine observent attentivement chaque gestes de la jeune femme qui ne daigne même pas leur adresser un regard. Le rouquin tend sa main en direction d'Olive l'invitant à son bras. Lorsqu'elle fait glisser sa petite main féminine dans celle de Fred, ce dernier s'incline et exécute un léger baiser sur son revers. Olive ne pu s'empêcher de sourire et Fred ne pu s'empêcher de faire une blague sur les élèves qui les regardes. « Ils n'ont simplement jamais vue de couple aussi beau que le notre » Affirme t'elle sur le ton de l'ironie. Son jumeaux les invitent à entrer dans la salle en même temps que lui et sa cavalière Angelina Johnson. Olive pris le bras de Fred et avance n'ayant toujours pas jeter un regard a ses amis. Avant d'entrer en salle le professeur Dumbledore les arrêtent.
VOUS LISEZ
Signé OEB
Fiksi PenggemarOlive Elizabeth Beatre est, au yeux de Harry, Ron et Hermione, le simple bras droit de Drago Malefoy. Arrivée à Poudlard en 1991, elle entame aujourd'hui sa cinquième année d'étude et doit faire face à son nouveau statut de préfète. Les trois noms d...