cet horrible montage a été fait par mon amie Ali qu'on ne remercie pas parce que c'est vraiment pas beau D; Il représente Jin qui se fait manger dans le chapitre 9
bref bonne lecture tout le monde !
-
Nous nous dirigeâmes tous ensemble vers les écuries. Namjoon expliqua à Hoseok et Yoongi qu'il serait mieux pour eux de finir couper du bois pour la grande cheminée. Cette dernière n'avait pas encore été utilisée, mais les grands froids arrivaient, et, vivant dans un vieux monastère comme celui-ci, nous ne ferions pas fait long feu. Enfin, long feu, c'était le cas de le dire ! Cette pensée me fit d'ailleurs sourire, ce qui fit relever vers moi les yeux chocolat de Jungkook.
Il me fixait encore, de ce regard si spécial, si brillant. Je ne soutiens pas ce dernier et penchai la tête sur le côté en direction de Jimin. Le blond m'observait d'un œil attentif, comme s'il faisait attention au moindre de mes mouvements.
« Je vais demander à mes sœurs de venir », lança Jimin avant de se retourner vers le bâtiment.
Il tourna les talons et avança d'un pas sûr et rapide. Nous attendîmes en silence le temps qu'il revienne. C'était même un peu gênant. Je ne m'étais jamais retrouvé seul avec Namjoon et Jungkook. Même si je m'étais habitué à la présence de ce dernier, Namjoon, lui, me restait encore inconnu. D'ailleurs, il me mettait assez mal à l'aise. C'était certainement le fait qu'il croit dur comme fer à la volonté d'Aries sans jamais remettre sa parole en question. Mais bon, en y réfléchissant bien, c'était aussi le cas de Jungkook. Alors, devoir définir le pourquoi du comment j'avais du mal avec Namjoon et moins avec Jungkook, cela m'échappait totalement.
Peut-être que l'en passant du temps avec Namjoon cela changerait ? Je n'étais pas certain que cela fût une bonne idée. Je ne connaissais pas les limites de Namjoon. Je savais seulement à qui il était fidèle, et ce n'était visiblement pas en ses amis. Il avait ce genre de personnalité, assez énigmatique. Qu'on a du mal à saisir entièrement en fait. Je me demandais si dans un autre contexte nous aurions pu devenir amis. Je ne pense pas. Nous étions relativement différents. Naturellement, les autres avaient toujours eu tendance à m'approcher. Mais lui, ce n'était pas son cas. C'était comme s'il restait perpétuellement sur la réserve. Une ombre mystérieuse trônait en permanence derrière lui.
Jungkook se rapprocha de moi et tira légèrement le tissu de mon polo. Ma tête pivota dans sa direction. Je le toisai du regard. J'avais l'impression de toujours chercher ses yeux, dès que je l'observai. Ses iris brillantes qui me faisaient frissonner.
Jimin revint finalement avec ses deux sœurs. Deux couettes basses remplaçaient aujourd'hui leurs nattes. Néanmoins, elles portaient encore des nœuds de papillons permettant de les différencier.
« Allons-y », lança Namjoon.
Je regardai les garçons sortir des chevaux avec seulement un filet. Ils nous tendirent à chacun un arc avec un carquois rempli de flèches. Jungkook eut le droit à un couteau en plus qu'il attacha directement à sa ceinture.
« Ils n'ont pas de selle ? » , demandai-je.
Jungkook, planté à ma gauche, releva ses prunelles vers moi.
« U-une quoi ? »
Jimin leva les yeux au ciel et je pris la parole.
« Une selle de cheval, c'est une sorte de siège en cuir pour t'aider à te tenir sur lui.
- Tu n'es jamais monté à cru, Taehyung ? »
J'eus un sourire amusé à la question de Namjoon et passai ma senestre dans ma chevelure auburn.
VOUS LISEZ
Le Berger - Taekook
ФанфикQuelques mois avant d'avoir atteint la majorité, Taehyung est embarqué de force par ses parents dans une secte religieuse. Jungkook lui, qui y vit depuis sa naissance, ne connaît rien du monde extérieur. ∆ WARNING Public averti. -15 ans fortement...