Chapitre 3

1.1K 140 112
                                    

NE SPOILEZ PAS L'HISTOIRE AUX LECTEURS MERCI

-

Sur une des tables, de nombreux enfants se partageaient la nourriture. Je me faisais maintenant la réflexion depuis de nombreuses minutes sur quel plat j'allais entamer en premier. Je faisais claquer mes baguettes entre elles, attendant patiemment. L'ensemble me faisait grandement saliver. Les odeurs enivrantes chatouillaient mes narines, me suppliant de toutes les goûter. J'humai chaque parfum avec grande attention. Mes baguettes continuaient toujours de claquer entre elles comme si le choix de mon plat s'apparentait au jugement dernier.

A ma droite se tenait Jimin. J'étais rassuré d'avoir une présence familière à mes côtés, bien que je ne le connaisse depuis seulement quelques dizaines de minutes. Il s'empiffrait actuellement d'une grosse portion de haricot. Cela lui faisait de belles joues de Hamster. Je décidai de faire de même et de profiter du repas. Après tout, je ne savais pas très bien ce qu'il se passait ici. Je ne savais même pas si on mangeait tous les jours à notre faim. Je me servis d'une portion de riz, zieutant toute la table pour voir si je me faisais observer.

Je remarquai une chose. Les tables étaient séparées par genre et par âge. Pour faire simple, il n'y avait sur ma table que des jeunes garçons d'environ mon âge. Cependant, il ne semblait pas y avoir de séparation entre les Alphas, Bêtas et Omégas. Mais sur la table d'en face, plus loin, j'observai la présence de femmes. Elles étaient toutes adultes et discutaient joyeusement. Pourtant, quelque chose m'interpella. Il y avait beaucoup de femmes enceintes. Beaucoup. A tel point que cela me perturba. Sur une centaine de personnes, si l'on partait du principe que la moitié était des filles, il devait y avoir une cinquantaine de femmes de tous âges confondus.

Mon regard se balada sur l'entièreté de la salle. D'après moi, il y avait une un peu plus grande part d'adultes que d'enfants.

C'était incohérent.

Je ne voyais pas de raison pour laquelle il y avait autant de femmes enceintes et si peu d'enfants. En fait, je me rendis compte que quasiment toutes les dames en âge de procréer attendaient une progéniture. Il y avait peut-être une vingtaine de femmes enceintes. Je n'étais pas médecin, mais une telle concentration me parut bizarre. Je regardai un instant la nourriture. Il y avait peut-être une sorte de drogue dedans qui amplifiait les hormones. Mais si c'était ça, cela n'expliquait pas la raison pour laquelle il y avait si peu de bébés parmi nous...

« Tu t'appelles comment déjà le nouveau ? »

La voix me fit sortir de mes pensées. Je tournai mon visage en direction d'un garçon assit face à moi. Il avait les cheveux châtains et un sourire rieur.

« Je suis Taehyung », répondis-je en déposant mes bagues sur la table.

Toute la table s'était tournée vers moi au moment où j'avais ouvert la bouche. Ce n'était pas très étonnant. Etant un Alpha, même immature, ma voix tirait vers les graves. Ça attirait assez l'attention. Mon apparence ressortait aussi. Cela avait toujours été comme ça. A chaque endroit où je me trouvais, je sentais perpétuellement les regards traîner sur mon corps. Toujours, ils scrutaient le moindre de mes faits et gestes, comme fascinés. Etant un Alpha de nature je ne comprenais pas l'origine de cette fascination. Car la beauté des Alphas ne m'attirait pas. Biologiquement, nous étions destinés à finir avec des Omégas donc nos sens nous ramenaient perpétuellement à eux. Mais étrangement cela n'avait jamais été mon cas. J'avais passé mes années collège et lycée entouré de multitude de demoiselles. Bien-sûr, voulant obtenir un avenir meilleur, je restais toujours avec celles qui pouvaient m'apporter quelque chose dans le futur. Je voulais m'élever socialement. Et la fortune était un pas obligatoire. Je ne les manipulais pas. Après tout, elles aussi avaient besoin d'un Alpha pour se reproduire, c'était donnant-donnant. Malgré tout, jamais aucune de ces filles ne m'avaient attiré. Les garçons ici devaient tous être des Bêtas ou des Alphas. Mais même sans avoir d'attirance biologique, les Alphas intriguaient encore. On les voulait toujours dans son cercle d'ami.

Le Berger - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant