Chapitre 9 : Le secret qui unit Martin et Aurore.

107 5 0
                                    

William : C'est trop bon de se réveiller à côté de toi.
Aurore : C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver, on s'est remis ensemble mais on y va doucement par contre.
William : Mais oui ne t'inquiète pas.
Aurore : Je t'aime, heureusement que t'es revenu.
William : Je partirai plus.
William accompagne Aurore au boulot.
Aurore : Merci mon cœur je t'aime.
William : Moi aussi je t'aime.
Martin : C'est le grand amour entre vous.
Aurore : Oui merci pour tout Martin vraiment.
Martin : C'est pas moi qui faut remercier c'est lui qui t'a pardonné moi je t'ai juste conseillé.
Aurore : Mais même merci. Je suis heureuse avec lui j'espère que ça le restera.
Martin : Je vous ai vu ensemble vous êtes trop mignon.
Aurore : Oui à moins qu'il découvre ce qui s'est passé y'a quatre ans.
Martin : Aurore si t'arrive pas à oublier cette histoire parle lui, il pourra peut être t'aider.
Aurore : Non on s'est promis de rien dire.
Martin : Oui mais j'ai pas envie que ça bousille ton couple, je tiens trop à toi pour ça.
Aurore : Merci mais si je lui dit je vais le perdre.
Martin : Pas sûr.
Aurore : Je sais pas.
Martin : Je vois bien que c'est en train de te détruire petit à petit.
Aurore : On s'est fait une promesse, c'était de jamais rien dire à personne.
Martin : Oui mais c'était y'a quatre ans, tu sais il va pas t'en vouloir pour un truc qui s'est passé y'a longtemps.
Aurore : Peut être mais c'est pas rien, ça bousille une vie.
Martin : Je sais je t'ai soutenu à l'époque et je te soutiendrai quoi que tu décides.
Aurore : C'est grâce à toi que je suis encore là aujourd'hui.
Martin : Oui mais t'es une femme forte Aurore rien ne peut t'atteindre pleins de personnes auraient craqués depuis le temps sauf toi.
Aurore : C'est parce que j'ai un super ami ça.
Martin : Moi aussi. Ils se prennent dans les bras.
Aurore rentre chez elle, elle a la surprise de trouver la table mise, un dîner romantique l'attend.
Aurore : C'est pour moi tout ça ?
William : Je vois personne d'autre donc oui c'est pour toi.
Aurore : Merci mon amour. Je sais pas si je mérite tout ça.
William : Si parce que je t'aime infiniment.
Aurore : Moi aussi je t'aime William.

Loin de toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant