Martin : Tu veux toujours lui en parler ?
Aurore : J'ai plus le choix je supporte plus de lui mentir.
Martin : Je sais, en tout cas j'aurai pas le même courage que toi.
Aurore : Je l'aime trop pour continuer à lui mentir. J'ai peur qu'il parte à cause de la nuit qu'on a passé ensemble.
Martin : Tu lui dit que c'était une connerie, que t'étais mal et que t'avais besoin de soutien parce qu'on est d'accord c'était une connerie nous deux enfin c'est ce qu'on s'était dit à l'époque.
Aurore : Je regrette pas la nuit qu'on a passé loin de là, tu m'as fait me sentir belle mais ça pouvait pas être sérieux nous deux, j'étais mal t'as été là et tu l'ai toujours mais mentir droit dans les yeux à William je peux plus.
Martin : Je comprends, il va pas te quitter pour ce qui s'est passé y'a quatre ans.
Aurore : Ca tu sais pas et moi non plus.
Martin : J'espère que ça va aller.
Aurore rentre chez elle, William arrive que dans une heure, elle réfléchi à comment lui annoncer ce qui s'est passé y'a quatre ans, comment annoncer à l'homme que tu aimes que tu l'as trompé et qu'en plus de ça tu as été violée, elle était mal certe mais il lui pardonnera jamais la nuit qu'elle a passée avec Martin elle sait que ce soir c'est sans doute la fin de son couple, elle est proche de Martin, et William est jaloux, alors quand il va savoir qu'ils ont eu une aventure.
Une heure plus tard William arrive, il voit Aurore assise sur le canapé pensive, il va s'asseoir à côté d'elle et sans qu'elle s'en rend compte des larmes coulent.
William : Il se passe quoi mon amour ?
Aurore : Je dois te parler et j'ai peur de te perdre.
William : Tu me perdras pas tu peux tout me dire.
Aurore sait qu'elle va le perdre mais elle peut plus reculer.
Aurore : Y'a quatre ans je me suis faite violée, c'était un violeur en série, il attendait ses victimes chez elle, il se débrouillait pour qu'elles se retrouvent seules et qu'il puisse passer à l'acte. Un soir j'étais seule t'étais de garde il en a profité, il a pénétré chez moi, m'a jeté au sol pour me violée et comme une conne je me suis laissée faire, j'ai attendu qu'il parte, dès qu'il est parti j'ai tout enfuis je me suis jurée de le dire à personne.
William : Je suis désolé.
Aurore : Laisse moi finir. Le lendemain je faisais comme si tout allait bien, une semaine plus tard je le vois arriver au commissariat parce qu'il veut porter plainte contre une de ses victimes qui l'aurait agressé, je laisse un collègue prendre la déposition parce que je pouvais pas voir son sourire narquois, j'ai craqué j'ai tout révélé à Martin comme quoi j'étais une de ces victimes et il a pas supporté, deux semaines plus tard on trouve des preuves pour l'envoyer en prison Martin et moi l'attendons devant chez lui pour l'arrêter, il m'échappe Martin le choppe, quand je suis arrivée je l'ai vu par terre j'ai compris qu'il l'avait tué pour me venger, on a fait croire aux autres que c'était de la légitime défense.
William : Heureusement qu'il est mort ce salaud.
Aurore : Tu sais pas tout, je me sentais mal je voulais dire à personne ce qui m'était arrivée je culpabilisais tellement pour Martin, j'avais peur que quelqu'un découvre qu'il est le responsable de sa mort, je me sentais tellement mal que j'ai couché avec lui, il était là, j'avais besoin de me vider la tête, de penser à autre chose, on a passé la nuit ensemble, le lendemain on s'est quitté parce que je voulais pas tout gâché pour une histoire de cul et je regrettais de t'avoir trompé, on s'est promis de jamais rien dire à personne, depuis ce jour on est meilleurs amis.
William : Tu te fout de moi ? T'es en train de me dire que t'as couché avec Martin et que tu m'as trompé ?
VOUS LISEZ
Loin de toi.
FanfictionWilliam est parti y'a maintenant trois ans il a quitté sa femme , cette dernière n'arrive pas à tirer un trait sur William, elle l'aime toujours malgré tout, elle a refait sa vie avec Samuel. Il lui manque, un bout d'elle est parti en même temps...