Chapitre 4 : Le vrai visage de Samuel se dévoile.

106 6 2
                                    

Comme promis Aurore se rend chez William, elle a rien dit à Samuel, elle a besoin de connaître la vérité.
William : Je suis content que tu sois venu.
Aurore : T'as intérêt à avoir une bonne explication pour disparaître trois ans, tu sais ce que j'ai vécu je croyais que t'était mort.
William : Je suis sincèrement désolé mais on m'a forcé à partir et à te quitter.
Aurore  : Qui ça et pourquoi ?
Aurore va alors découvrir toute la vérité sur Samuel.
William : On m'a fait du chantage, il m'a dit où tu quittes Aurore ou alors je lui relève ce qu'elle ignore sur toi.
Aurore : C'est quoi cette connerie tu mens ?
William : Non je te jure.
Aurore : Dis moi.
William : Il avait découvert que j'avais un enfant caché, je t'ai trompé au début de notre histoire je suis désolé Aurore.
Aurore : Comment il a su ?
William : Je sais pas, mais il m'a dit soit tu la quittes où je lui dis, elle a dira quoi quand elle apprendra que tu la trompée et que t'as fait un enfant à une autre femme ? Moi je pense qu'elle réagira mal et qu'elle te quittera. Si tu veux pas que je lui révèle tu pars définitivement.
Aurore : Dis moi qui t'a demandé de partir ?
William : Samuel. Il m'a fait du chantage pour que je te quitte comme ça il te récupéré. Je suis désolé d'être parti mais pas une fois j'ai arrêté de penser à toi pendant ses trois ans, plusieurs fois je voulais revenir mais  je me suis dit c'est trop tard elle a dû m'oublier voir même me remplacer.
Aurore : Non je t'ai pas oublié je me suis dit pourquoi il est parti on n'était  heureux. Ca fait deux ans et demi que je suis en couple avec lui.
William : Il m'a dit je l'aime depuis toujours je peux pas la laisser avec toi.
Aurore : Quel connard ! Et moi comme une conne je tombe dans ses bras.
William : Tu pouvais pas savoir mais il doit payer.
Aurore : T'as raison tu viens avec moi ?
William : Bien sûr je te laisse pas.
Aurore se rend chez elle accompagnée de William pour confronter Samuel.
Aurore : Je sais tout Samuel. Comment t'as pu me faire ça ?
Samuel : Je te voulais pour moi, tu mérites pas d'être avec ce mec je t'aimais.
Elle le gifle.
Aurore : Moi aussi je t'aimais enfoiré, t'as brisé ma vie et mon couple tout ça parce que t'était jaloux de William tu me dégoûtes.
Samuel : Je suis désolé.
Aurore : Tu me voyais pleurer de chagrin, tous les jours tu me regardais m'enfoncer alors que tu savais que c'était de ta faute, t'as joué au mec parfait mais t'es vraiment un connard.
Samuel : Je suis sincèrement désolé plusieurs fois je voulais te le dire mais j'ai eu peur de te perdre définitivement.
Aurore : T'as pensé qu'à ta gueule.
Sors de ma vie !
Samuel : Aurore ?
Aurore : Ferme la ! Casse toi de chez moi. Elle le pousse violemment pour qu'il dégage. Après le départ de Samuel, Aurore fond en larmes, William la réconforte.
Aurore : Martin m'a prévenu, et moi comme une conne j'ai cru à ses mensonges, je m'en doutais que t'était pas parti pour rien mais je pensais pas que Samuel était responsable. Je l'aimais.
William : Je suis tellement désolé. J'aurai jamais dû céder à son chantage débile.
Aurore : Oui tu aurais jamais dû céder. 
William : Je partirai plus.
Aurore : J'espère. Je suis contente de t'avoir retrouvé. Tu m'as manqué.
William : Moi aussi je suis content de t'avoir retrouvée. Ca te dit de rester dîner ?
Aurore : C'est pas une bonne idée.
William : Pourquoi ?
Aurore : Parce que je viens de me séparer de Samuel et j'ai besoin d'être seule, et je sais pas si se retrouver seuls tous les deux trois ans après est une bonne idée.
William : Tu m'en veux ?

Loin de toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant