Chapitre 10 : Une douleur trop forte.

93 6 0
                                    

William : Ca va mon cœur tu as l'air bizarre ?
Aurore : Non j'ai mal dormi c'est tout.
William : En même temps vu la nuit qu'on a passé c'est normal.
Aurore : Oui.
William : On a fera d'autres des nuits comme ça t'inquiète.
Aurore : Je me doute, je dois y aller à ce soir mon amour.
William : A ce soir si tu vas mal t'as le droit de me parler tu sais.
Aurore : Oui je sais mais tout va bien ne t'inquiète pas.
Aurore : Dis moi Karim t'as vu Martin ?
Karim : Il est parti en intervation pourquoi ?
Aurore : Je dois lui parler.
Karim : Ok ça avance vous deux on dirait ?
Aurore : Quoi ? On est pas en couple c'est mon meilleur ami c'est tout.
Karim : Il m'a dit la même chose. Je vois comment vous vous regardez.
Aurore : Il est beau je l'aime bien mais c'est mon meilleur ami je suis en couple et lui aussi.
Karim : Ca empêche pas, tout le monde a compris que vous vous aimez sauf vous.
Aurore : Si tu le dit.
Deux heures plus tard Martin est enfin de retour.
Karim : Comment ça s'est passé ?
Martin : Le mec a résisté mais j'ai fini par le coffrer, il se fait interrogé par Georges.
Karim : OK au fait tout à l'heure y'a Aurore qui te cherchait.
Martin : Ah et elle voulait quoi ?
Karim : Je sais pas elle m'a pas dit.
Martin : Tu sais où elle est là ?
Karim : Oui elle est dehors, elle m'a dit qu'elle avait besoin de prendre l'air.
Martin : OK merci.
Martin : Karim m'a dit que tu voulais me parler.
Aurore : Oui j'arrive plus Martin je te jure.
Martin : T'arrive plus à quoi ?
Aurore : En garder le secret pour ce qui s'est passé y'a quatre ans, même William a vu que j'étais bizarre.
Martin : Si tu veux lui dire dis lui.
Aurore : Je peux pas j'ai peur des conséquences sur mon couple.
Martin : Il restera avec toi j'en suis sûr tu peux plus tenir je le vois.
Aurore : Comment je vais lui dire.
Martin : Comme ça s'est passé il comprendra je suis sûr.
Aurore : Bien sûr, tu veux que lui dise au fait y'a quatre ans je me suis faite violée, Martin l'a tué pour me venger et j'ai couché avec lui parce que j'avais besoin de réconfort, que j'ai essayé de me tuer mais qu'il m'en a empêché, que je vis depuis quatre ans avec cette douleur que j'essaie de cacher à tout le monde par peur d'être jugée. Mais là c'est sûr je le perds. Ca fait trop longtemps que je joue à la femme forte parce que j'avais peur mais là j'en peux plus.
Martin : Je comprends après t'es pas obligée de jouer un rôle il t'aime comme t'es.
Aurore : Prend moi dans tes bras s'il te plaît, j'ai besoin de réconfort.
Martin : Vient la.
Martin la prend dans ses bras où elle s'effondre en larmes, elle a peur de perdre définitivement William et elle le supporterai pas.

Loin de toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant