Chapitre 1 : Le manque de l'être aimé.

115 6 0
                                    

Aurore et Samuel sont ensemble depuis que William est parti, il a était tellement présent après son départ, qu'ils se sont mis ensemble, Samuel est fou amoureux d'elle, Aurore est avec lui pour combler le manque et surtout essayer de l'oublier mais elle n'y arrive pas.
Samuel : Arrête de regarder ses photos tu te fait du mal pour rien.
Aurore : Tu sais que son départ a était violent pour moi, je comprends pas pourquoi il est parti du jour au lendemain alors que tout allait bien entre nous.
Samuel : Je sais que son départ t'en fait mal mais c'est du passé je suis là.
Aurore : Je sais et merci pour tout Samuel vraiment.
Samuel : Je serai toujours là pour toi mais si tu veux avancer il faut que tu oublies William, il est parti il ne reviendra pas.
Aurore : Tu crois que je le sais pas qu'il est parti mais j'arrive pas à l'oublier c'est plus fort que moi je pense sans cesse à lui.
Samuel : Il t'a bien détruite ce con.
Aurore : Ca c'est sûr.
J'essaie de comprendre pourquoi il m'a laissé alors qu'on n'était heureux.
Samuel : Je pense qu'il avait une double vie et qui les a choisi.
Aurore : Non pas William jamais il m'aurait quitté pour une autre.
Samuel : Même si c'est pas le cas il t'a abandonnée y'a trois ans, sans te donner de ses nouvelles il t'a oublié et c'est mieux pour tout le monde.
Aurore : Moi je l'ai pas oublié et je l'oublierai jamais.
Samuel : Est ce que tu m'aimes au moins un peu ?
Aurore : Evidemment que je t'aime sinon je serai pas avec toi.
Je sais que t'as raison je dois me faire une raison que William m'a oublié, qu'il ne m'a sans doute jamais aimée, qu'il est parti avec une autre et que je dois arrêter de ressasser les souvenirs, je dois avancer, mais j'arriverai pas sans toi.
Samuel : Je suis là je partirai pas, pas comme William je suis pas un connard. Je tiens à toi Aurore.
Aurore : Moi aussi je tiens à toi.

Loin de toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant