Chapitre 13 : Martin amoureux d'Aurore.

102 5 0
                                    

Aurore : Je voulais te remercier pour hier soir tu m'as empêché de faire une énorme connerie.
Martin : J'avais envie de passer la nuit avec toi mais t'était à bout et c'est pas mon genre de coucher avec quelqu'un qui est mal.
Aurore : Pourtant après mon viol tu l'as fait.
Martin : C'est pas pareil Aurore, si on couché ensemble hier soir tu aurais perdu William pour de vrai, et j'aurai pas supporté de vous voir séparer.
Aurore : Merci tout le monde aurait couché avec moi sauf toi parce que tu me respecte.
Martin : J'en n'avais envie, oui je t'aime mais je pouvais pas te faire ça. En plus y'a pas de sentiments de ton côté ça aurait était con de tout gâcher pour une histoire de cul.
Aurore : T'as raison, je réalisais pas que j'étais en train de faire une connerie.
Martin : C'est normal t'étais mal tu t'es accroché à ce que t'as pu et mon rôle c'était de t'arrêter si tu faisais une connerie.
Aurore : Merci.
Aurore et Martin se rendent au commissariat, Karim voit que Martin ne va pas bien, il va le voir pour lui parler.
Karim : Ca va Martin ?
Martin : Oui.
Karim : T'es amoureux d'Aurore c'est ça ?
Martin : Oui. Mais comment tu le sais ?
Karim : Je le sais, parce que ça se voit.
Martin : On peut pas être ensemble de toute façon, je fais tout pour la réconcilier avec William, hier elle était mal on s'est embrassé elle voulait aller plus loin j'en n'avais envie mais je pouvais pas lui faire ça elle était mal elle avait besoin que je l'écoute pas que je lui fasse l'amour.
Karim : Peut être mais t'es en train de te faire du mal pour rien.
Martin : Je sais mais j'ai pas choisi de tomber amoureux d'elle.
Karim : Je te l'avais dit que tu l'aimais. T'es toujours là pour elle et elle pour toi c'est normal que des sentiments se créent.
Martin : Oui. Elle est chez moi actuellement donc c'est pas fait pour arranger la situation.
Karim : Tu m'étonnes. Mais elle le sait que tu l'aimes ?
Martin : Oui je lui ai dit.
Karim : Et ?
Martin : Elle m'a pas répondue mais elle aime William je peux pas lui faire ça.
Karim : Et si c'était réciproque ?
Martin : Même, elle aime William, je préfère la voir heureuse avec lui que malheureuse avec moi et la perdre si nous deux ça fonctionne pas. Parce que la perdre définitivement je pourrai pas c'est ma meilleure amie quand même.
Karim : Je comprends, et puis t'as Virginie elle t'aime vraiment, fait pas le con.
Martin. : Je suis amoureux de ma meilleure amie.
Karim : T'inquiète tu vas l'oublier.
Martin : J'espère.
William de son côté a bien réfléchi, il peut pas en vouloir à Aurore il sait qu'elle a fait ça parce qu'elle était mal, il s'est comporté comme un con et il compte aller s'excuser il l'aime et il veut passer le reste de sa vie avec elle. Il sait qu'elle est chez Martin il va aller lui parler. Il sonne, Martin va lui ouvrir.
Martin : William ?
William : Oui, je voudrai parler à Aurore ?
Martin : Oui elle est dans le salon. Je vous laisse.
Aurore : Tu fais quoi ? Je croyais que t'arriverai pas à me pardonner d'avoir couché avec Martin.
William : Oui mais j'ai bien réfléchi j'ai compris que c'était pas de ta faute et que t'avais besoin de ça pour oublier. Et en plus j'ai peur de te perdre.
Aurore : T'as enfin compris que je l'ai fait pour oublier c'est pas trop tôt !
William : On peut se parler ?
Aurore : Oui je suis désolée William.
William : Laisse moi parler s'il te plaît !

Loin de toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant