Chapitre 14 : Le pardon.

88 6 2
                                    

Aurore : Je t'écoute.
William : Je suis désolé d'avoir mal réagi quand tu m'as annoncé que t'avais couché avec Martin je réalisais pas que si tu l'avais fait, c'était parce que tu te sentais mal et moi comme un con je te quitte parce que j'ai eu peur que tu recouches avec lui et que tu finisses par le choisir lui.
Aurore : T'es revenu parce que t'avais peur que je parte avec Martin c'est ça ?
William : Oui tu le vois tous les jours, c'est ton meilleur ami j'ai pris peur, mais j'ai compris que le viol ça t'as détruite et que t'avais besoin de lui pour reprendre confiance à toi.
Comment t'as fais pour me cacher ça pendant aussi longtemps ?
Aurore : Après la nuit que j'avais passée avec Martin j'avais comme oubliée cette partie de ma vie, je voulais pas montrer ce que je ressentais et ce que j'avais vécue, seul Martin était au courant, il a tellement était là, il est encore là aujourd'hui, sans lui j'aurai pas tenu, un an après tu pars à l'autre bout du monde je me mets en couple avec Samuel et la suite tu la connais. Et j'avais honte je me sentais sale et humiliée j'avais besoin de me prouver le contraire je sais c'est con.
William : Je comprends chaque personne réagit différement à un viol, déjà toi t'as en parlé au moins à Martin parce que y'en a qui en parle jamais.
Après je sais t'es une femme forte qui montre pas ce qu'elle ressent.
Aurore : Martin était au courant personne d'autre.
William : Tu m'as rien dit pendant quatre ans, c'est quoi qui t'a poussé à m'en parler.
Aurore : J'en pouvais plus de te mentir droit dans les yeux tu fais parti de ma vie et t'avais le droit de le savoir.
William : J'avais entendu parler de cette histoire mais je savais pas que t'étais une de ses victimes sinon je l'aurai défoncé.
Aurore : C'est du passé il est mort.
William : Tant mieux. Je t'aime.
Aurore : Mais moi aussi je t'aime.
Ils se prennent dans les bras, s'embrassent, Martin revient à ce moment et voit toute la scène il est heureux pour sa meilleure amie, elle a enfin retrouver celui qu'elle aime.

Loin de toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant