- Qui est de vous mariés. A partir d'aujourd'hui vous êtes fiancés.
- C'est une blague ? Demanda Sakura. Si s'en ai une elle est de très mauvais goût.
- Non ce n'est pas une blague. Sachez que cette décision est définitive. Vous ne pouvez pas la contester.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas réagi. Je ne sais pas si je dois être heureux de cette nouvelle ? Ou bien en colère ? En soit cela ne me dérange absolument pas d'épouser Sakura. Je mentirais si je disais que je n'éprouve rien envers Sakura.
- Je ne veux pas ruiner la vie de Sas en l'épousant. Vous vous fichez de nos sentiments ? Et si ce mariage est voué à l'échec ? Qu'est ce qu'on fera ? Dit Sakura en sanglotant et partant dehors.
- Tu ne dis rien Sasuke ? Demanda mon père.
Je ne répond rien et lance un regard glacial à nos deux famille et vais rejoindre Sakura.
- Princesses ne pleure pas. Dis-je en l'enlaçant. Tu sais que je n'aime pas te voir pleurer.
- Tu as entendu ce que nos parent ont fait ? Sas nous sommes meilleurs amis. Dit elle en pleurant.
- Oui je sais mais... commençais-je avant de me faire couper.
- Je ne veux pas t'empêcher de vivre ta vie...
- Moi non plus je ne veux pas t'empêcher de vivre ta vie mais tu as bien étendu ce qu'ils ont dit ? On a pas le choix. Dis-je en essayant ses larmes.
- Mais Sas tu te rend compte un peu ? Qui veut dire fiançailles veut dire mariage et qui veut dire mariage veut dire unie pour la vie ? Tu t'imagine vivre avec moi toute ta vie ? Sachant qu'on se porte un amour amical ?
- Hn.
- Sasuke !!!
- Tu as entendu Sakura on a pas le choix. En plus c'est pas bien grave. Tu te rappel avant on était bien amoureux l'un de l'autre quand été petits ? Dis-je en caressant les joues. On a qu'à faire semblant et peut-être qu'un jours tout sera vrai ?
- D'accord. Acquiesça-t-elle en faisant une moue boudeuse.
- Arrête de bouder. Dis-je en lui faisant des bisous papillons sur le visage.
- Oh c'est finis ? J'en veux encore plein !!
- Tu vois tu t'y habitue déjà. Dis-je en l'embrassant langoureusement. Aller viens princesses on retourne à l'intérieur.
- Comment veux-tu que je ne tombe pas amoureuse de toi comme ça Sas ?
- Écoute princesse, pendant le laps de temps qu'on sera fiancés tu pourras fréquenter d'autres personnes et de mon coté également sans aller plus loin. Comme ça on oubliera ce temps là qu'on est promis l'un à l'autre. Mais on continuera de coucher ensemble.
- D'accord, de toute façon je me vois mal coucher avec quelqu'un d'autre que toi.
- Marché conclu ?
- Marché conclu. Me répondi-t-elle en montant sur la pointe des pieds et m'embrassant.
J'acquiesce et nous rentrons à l'intérieur.
- C'est bon Sakura tu es calmer ? Demanda Mebuki.
- Ma puce c'est pour ton bien que nous le faisons pour t'assurer un futur plus que correcte. Dit Kizashi.
- Je sais et c'est pour ça que Sas et moi acceptons votre proposition.
- Ah c'est génial les enfants !! Donc nous allons parler des modalités !! Dit ma mère. A partir de deux jours vous aller vivre ensemble. Je m'explique nous voulons vous donnez une certaine autonomie. Vivre ensemble sera un bon début. Alors vous vivrez pas très loin d'ici et 2 pâté de maisons dans une sympathique maison 3 chambres, cuisine équipée, 2 salles de bains, dressing, un jardin et une piscine dans l'arrière cours.
Vivre ensemble ? Vivre avec Sakura ? Ça veut dire qu'on pourra baiser tout les jours ! Seigneur je suis un homme comblé ! Vivre avec une bombe pareille !! Elle cuisine divinement bien ! Baise bien ! Suce bien ! En plus on a une relation fusionnel pas besoins de parler pour qu'on puisse se comprendre ! Je ne dis pas non ! Je l'épouse directe !
- Vous serez mariés après avoir reçu votre baccalauréat. Et avant votre entrée à la faculté. Dit Mebuki.
- ET VOUS DEVRIEZ NOUS DONNEZ UNE DESCENDANCE LE PLUS VITE POSSIBLE. Cria nos deux mères à l'unisson toute excitées.
Sakura et moi acceptons. Mais avoir un enfant avec Sakura le plus vite possible ? On a que 18 ans. Enfin bien que nous prenions des risques en le faisant sans préservatif mais bon. Je vous rassure elle prend la pilule. Je ne sais pas à quoi Sakura pense mais elle a l'air pensif.
- Hey princesses ça va ? Dit moi ce qui ne va pas ?
- Oh euh rien t'inquiète, je pensais juste à quelque chose. Me sourit-elle.
Je ne répond rien et caresse son épaule en répondant à sourire.
- Dernière chose les enfants ! Dit mon père. Pour éviter toute rumeur ou autre garder vos fiançailles secret ou si vous le dite à quelqu'un assurez-vous qu'il ne parlera pas. Vos fiançailles seront annoncés après les examens.
***
2 jours sont passés, 2 jours que j'ai appris que je suis fiancés à Sakura et c'est aujourd'hui que nous emménageons dans notre nouvelle maison. Comme mon père la mentionner, il faut que personne ne soit au courant de nos fiançailles mais bon je pense qu'en même en discuter avec Sakura pour qu'on puisse mettre Naruto et Hinata dans la confiance. On ne peut rien leur caché. Tôt ou tard il le découvriront puisque nos familles sont de très bon amis. On a grandit avec eux. Surtout qu'Hinata est la copine de Naruto. Nous sommes tout le temps fourré ensemble que se soit chez moi ou chez eux. One peut pas se lâcher, on est comme liés. Je suis couper dans mes penser quand mes parents me disent que nous sommes arrivés.
- Voici mon chéri ta nouvelle demeure ! Elle te plaît ? me demande-t-elle.
- Elle est magnifique. Dis-je ébahis par t'en de beauté.
***
Ça va faire plus d'une heure que nos parents sont partis. Je discute avec Sakura. Elle prépare à manger. Elle me prépare mon plat préféré. Vous ai-je déjà dit que cette femme est merveilleuse ?
- Princesses ? Faudrait qu'on commence à arranger nos affaire ?
- Oui après le déjeuner. Dit moi je voudrais un peu décoré la maison ça ne te dérange pas ?
- Non vas-y dès que tu décore pas là maison tout du rose tel le bonbon rose que tu es. Dis-je taquin
- Eh. Dit-elle en me frappant l'épaule. Non imbécile, je pensais plutôt à quelque chose de plus soft. Du genre blanc, gris ou bien du noir pour nous représente tout les deux.
- Ouais tu veux que la maison colle avec nos deux personnalités ?
- Oui exactement avec des éléments colorés pour donner un peux de gaité.
- De toute façon je te fais confiance pour la déco, c'est absolument pas mon truc. D'ailleurs je voulais te parler d'un truc.
VOUS LISEZ
Fiancés malgré eux
FanfictionSasuke Uchiwa et Sakura Haruno, meilleurs amis depuis le berceau ont débutés une relation purement sexuelle il y a un peu moins d'un an. Mais que ce passera-t-il lorsqu'ils découvriront que leurs parents les ont fiancés à leur insu ? Comment leur v...