Chapitre 7

814 25 5
                                    

Lycée général et Technologique de Konoah- 8h21

Sakura et moi somme dans la voiture, à peine garé que je me jette sur ses lèvres. Dernier bisou de la matinée.

- Bonne journée Sas, j'ai hâte qu'on se retrouve dans notre lit pour te sentir contre moi...

- Bonne journée princesses, dis-je en l'embrassant. Moi aussi j'ai hâte de te retrouver ce soir. On se rejoint au même endroit à 18h ?

- Oui Sas, dit-elle en m'embrassant une dernière fois.

Je sens que cette journée va être longue...

***
Classe de première année de BTS MCO - 8h40.

On était arrivés en classe avec la bande, et cette saleté d'Ino aussi. C'est la copine de Sakura, je ne l'aime pas du tout.
Je la supporte uniquement pour elle et pour Saï qui est mon cousin. Elle m'énerve à un point.

Je repense encore à la scène de ce matin, Sakura et moi sommes arrivés séparément auprès de nos amis. C'était tellement drôle la façon dont on s'est dit bonjour alors que quelques minutes avant on s'embrassait comme dingues.

Flash back

« - Salut tout le monde,

- Yo le boulet, tu ne vois pas que tu es sur mon chemin ? Dis-je a l'intention de Sakura.

- Oh le crétin, l'espace n'est pas assez grand pour toi, tu n'as cas me pousse si je te dérange. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Putain j'ai envie de l'embrasser, il faut que je tienne bordel...

- Certainement pas, je ne touche pas Peppa Pig.

- Oh non ça ne va pas recommencer, galère. Les mecs faites un effort là c'est une nouvelle année. Dit Shikamaru.

- Sérieux quoi vos disputes et toi on en a marre. Rajoute Neji.

- Je vous le jure je me demande des fois sont meilleurs amis ou meilleur ennemi. Dit Tenten. Un coup ils sont bien un coup il se déteste. Une amitié toxique ta peur...

- Ils ne sont pas croyables...

- Dans ce cas dit à votre pote de me foutre la paix. Elle s'en va et me lance un majeur. »

Seuls Naruto et Hime avaient compris notre petit manège. Se haïr en public et dans l'intimité c'est tout autre chose...

Fin de flash-back

Elle est excellente princesse. Elle joue très bien la comédie. Avant qu'on débute notre « relation » on se disputait tout le temps. Mais grâce à Hinata et Naruto tout s'est arrangé

Réfectoire - 11h56

Nous sommes tous assis autour d'une table, Sakura est en face de moi. Il me vient une idée. Je vais proposer à Sakura une petite soirée chill.

Messages à 💍 :

- Soirée chill, pizza, bière plaid ?

Fiancés malgré euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant