Samedi, Maison de Sasuke et Sakura -19h27
- Alors c'est quoi cette histoire ? Demanda Hinata. C'est un coup de vos parents ?
- Ouais c'est louche quand même dit Naruto.
Vers 19h Hinata et Naruto sont arrivés. Sakura a aménagé l'une de nos chambres d'amis pour eux. Comme ça, ils pourront venir quand ils veulent.
- Bon du coup, Se lance Sakura. Nos parents ont décidé de fusionner leurs deux entreprises mais à une seule condition. Qui est de conclure des fiançailles.
- QUOI ? Ne me dites pas que c'est ça ? Demande Hinata et Naruto.
- Si... Sakura et moi sommes fiancés. Dis-je.
- Wow, je ne m'attendais sûrement pas à ça. S'exprime mon meilleur ami.
- Je vous passerai les détaillés sur la suite juste un truc ! S'il vous plaît, cela doit rester entre nous. Je m'explique, vous savez que nos familles sont les plus les plus influentes du pays, et si les médias apprennent que Sas et moi sommes fiancés ils viendront fouiner pour découvrir l'union des entreprises et ça, ce n'est pas possible pour le moment.
- Et vous êtes les seuls à part nos familles à être au courant on vous fait confiance. Et pour les autres. Dis-je un peu hésitant. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux mais c'est ça surtout en Ino. Depuis l'aventure que j'ai eue avec elle il y a 2 ans, et même si elle est en couple avec Saï, elle agit bizarrement quand je suis avec Sakura.
- C'est vrai que Ino parle beaucoup et qu'elle a des comportements assez spéciaux. Mais de là à dire ça Sasuke ? Demanda Hinata.
- Je ne lui fais pas confiance. C'est votre copine mais elle ne m'inspire pas confiance du tout. Je me demande toujours pourquoi j'ai couché avec elle, j'étais tellement bourré ce jour-là bordel.
- Bref Sasuke ce qui est fait est fait, non parlons plus. Dit Sakura.
J'ai senti comme un soupçon de colère dans la voix de Sakura. Je suis tellement maladroit que j'oublie qu'elle n'aime pas que je parle de cette soirée, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi...
- Si je fais une brève résumer de la situation, vous êtes fiancés, bientôt mariés. Vous habitez ensemble et tout cela droit resté secret. Donc Hina et moi on pourra squatter comme on veut ici ? Demande Naruto.
- Oui c'est ça. Oui mais pas tout le temps non plus on a besoin de notre intimité.
- Olala, on sait que vous avez besoin de faire vos cochonneries. Dit mon meilleur ami
À ce moment-là je vois Sakura devenir roue rouge.
- Naruto ferme la. Balance Sakura rouge comme une tomate.
- Pff si on ne peut plus rigoler. Boude-t-il.
La soirée est bien avancé Naruto et Hinata sont bien torchés et n'arrêtent pas de se rouler des pelles et à ce toucher, comme s'il ne pouvait pas aller dans leur chambre, ont la pas aménager pour rien sérieux quoi.
Sakura elle est couchée entre mes jambes et déblatère sur des théories du complot. Je ne l'écoute absolument pas. Je suis trop saoul pour comprendre quoi que ce soit.
Du coup pour la faire terre je me rapproche de son visage et l'embrasse.
Elle est tellement surprise par mon geste qu'elle ne dit plus rien.- Sas..
Je ne la laisse pas finir que je la retourne et là soulève, elle croise ses bras derrière ma nuque et place ses jambes de part et d'autre de ma taille.
J'empoigne ses fesses... ses magnifiques grosses fesses que je claquerai tout à l'heure. Pendant tout le chemin jusqu'à la chambre, Sakura me fait d'énorme suçon et des morsures au niveau de mon cou.
- J'espère que tu es prête princesse, je ne vais pas être tendre avec toi. Dis-je avec un sourire carnassier.
***
Lundi, Maison de Sasuke et Sakura- 6h45
J'émerge de mon sommeil et je sens les petites mains de Sakura me casser le ventre. Elle a la tête coucher sur mon torse et nos jambes entremêlées.
- Mon cœur réveil toi. Dit-elle en me donnant des baisers papillons. Aujourd'hui c'est la rentrée, si tu ne te lèves pas on va être en retard pour notre rentrée en BTS.
- Hm. Dis-je en l'enlaçant plus fort. Laisse-moi quelques minutes.
Elle ne réplique rien, mais je la sens se déplacer sous la couette. Encore endormi, je la sens baisser mon caleçon. Je la sens entourer ma queue avec ses petits doigts. Elle commence de doux va et vient et donna un coup de langue sur mon gland. Mais qu'est-ce que c'est bon. Cette fille va me tuer un jour...
Je penche ma tête en arrière tellement, qu'elle me suce bien.
- Bordel Sakura...dis-je essayant de ne pas me déverser toute suite dans sa bouche.
Je la sens accélérer, elle me suce à l'aide de ses deux mains. J'appuie sur sa tête pour qu'elle puisse me faire une gorge profonde, je jouis dans sa bouche.
Elle remonte vers moi, j'essuie les larmes qui perlent dans le coin de ses yeux..- Tu es réveillé ?
- Je suis plus que réveillé là et j'ai terriblement envie de toi... Dis-je en embrassant sur cou..
- Non-Sas. Dit elle en gémissant. Faut pas qu'on arrive en retard en cours. C'était juste un moyen de te réveiller.
- Réveil moi plus souvent comme ça. Aller 5 min, au moins laisse moi te rendre l'appareil.
- Non, je vais à la douche et ne t'avise pas de venir m'y rejoindre. Je te connais Sasuke Uchiwa. Si tu rentres dans cette salle de bains, tu sais très bien qu'on n'ira pas en cours. Et il faut qu'on y aille.
- Je sais...
***
Au bout d'une heure on était prêt à partir pour le lycée.
J'ai mis jean bleu claire et un sweat noir et mes Air force blanche.
Sakura elle, comme à son habitude prise un de mes sweats, on est pratiquement habillé pareil. Mes yeux s'arrêtent sur son cul j'ai l'impression qu'il est plus énorme dans le jean.Je m'approche d'elle et l'embrasse. Je sais que notre comportement n'est pas approprié pour deux "meilleurs amis" mais cette situation nous convient parfaitement. Un peu toxique ? Oui.
- Petit récapitulatif avant de partir. Commença-t-elle. Pas de parti de jambe en l'air entre les pauses, pas de mot doux, on fait comme dab à se chamailler. Et pas de bisou. Personne ne doit être au courant de nos fiançailles pour le moment...
- Quoi sérieux mais c'est de la torture la princesse. Dis-je en faisant la moue. Je sais mais ça va être difficile de ne pas pouvoir te toucher comme je veux...
- Ça ira Sas. Profite des dernières minutes pour me faire tout ce que tu veux. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Pendant de longue minute on est resté là, à s'embrasser devant la porte d'entrée.
Heureusement qu'on commence à 8h30.
VOUS LISEZ
Fiancés malgré eux
FanfictionSasuke Uchiwa et Sakura Haruno, meilleurs amis depuis le berceau ont débutés une relation purement sexuelle il y a un peu moins d'un an. Mais que ce passera-t-il lorsqu'ils découvriront que leurs parents les ont fiancés à leur insu ? Comment leur v...