La famille Haruno vient d'arriver au manoir. Je sens que cette soirée sera longue, ça m'énerve ce soir j'étais sensé la prendre dans toute les pièces de sa maison. Rien que d'y penser « Sasuke junior » s'éveille. Je reviens à la réalité quand Mebuki et Kizashi, les parents de Sakura et Sasori son frère viennent me saluer.
C'est à ce moment que Sakura apparaît derrière eux. Elle est diablement sexy dans sa petite robe noir à manche longue, une longue fente sur le côté droit laisse apparaître sa fine jambe brillante, elle a mit l'huile de rose que je lui avais acheté.- Bonsoir beau brun. Dit elle un sourire en coin.
- Bonsoir princesse. Dis-je en passant mon pouce sur sa joue.
Comme je le disais Sakura et moi avons une relation assez spéciale...
« Flash back »
Je me réveil avec un mal de crâne et je sens un poids sur mon torse et je constate que je suis nu et Sakura est également nue. Les événements de la veille me revint en tête : j'ai couché avec ma meilleure amie et le pire dans tous ça, c'est que c'était la meilleure nuit de ma vie.
Je la regarde endormi contre moi, elle est vraiment belle avec ses cheveux en bataille, ses lèvres pulpeuse entre-ouverte. Je me met à caresser son dos pendant de longue minute. Je ne peux pas me mentir à moi même j'ai encore envie d'elle.
C'est à ce moment là qu'elle se réveille. Elle n'a pas encore réalisé la situation dans laquelle nous sommes. Je dis ça parce qu'on a souvent l'habitude de dormir ensembles.- Bonjour princesses.
-Bonjour...Dit elle avec une voix ensommeillée.
- Il fait qu'on parle de ce qu'il s'est passer hier soir.
Elle prit plusieurs minute à comprendre, elle semble plus réveiller et me dit :
- Sas je ne veux pas que sa change quoique soit entre nous. Dit-elle un peu gêné. Mais sache que j'ai aimé cette nuit passer avec toi et je crois bien que j'ai envie de recommencer.
Alors là je suis très surpris par ça révélation. Je ne m'y attendais pas du tout
- Moi non plus, je ne veux pas que sa change quelque chose entre nous, mais j'ai bien envie de recommencer.
Elle a l'air étonné par ma révélation.
- Tu..tu es sérieux ?
- Oui, je te propose quelque chose.
- Je t'écoute ?
- Toi comme moi voulons que rien ne change dans notre relation, je te propose d'être sex friends ? Enfin tout dépend de toi...
Elle a l'air d'hésiter. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me vois pas coucher avec quelqu'un d'autre qu'elle.
- Sas je vais pas te mentir, Oui j'en ai envie j'ai adoré la nuit que j'ai passer avec toi, d'ailleurs mes muscles s'en rappel encore. Je ne me vois pas le faire avec quelqu'un d'autre donc j'accepte.
Je ne répond rien, juste je capture ses lèvres.
« Fin du Flash back »
- Suivez-moi. Dit ma mère. Sasori tu peux monter, Itachi est dans sa chambre.
- Bon bah, Sakura tu monte ? Dis-je avec une arrière-pensée.
- Oui oui j'arrive.
A peine avoir fermé la porte de l'an chambre que je la plaque contre le mur en capturant ses lèvres.
-Hm, Sas t'es sur que tu veux faire ça maintenant ? Demanda-tu-elle en gémissant.
- Pourquoi pas ? Tu trouve pas ça excitant de le faire en prenant le risque d'être surpris ? Dis-je en parsemant son cou de baiser
Elle ne répond rien et plaque sa bouche contre la mienne, et c'est là que débute un baiser endiablé...
Je fais passer ses jambes autour de ma taille et de ma main droite je maintiens sa cuisse.
Je lui retire sa petite culotte déjà toute trempé et la pénètre de deux doigts, débutant de rapide va et vient. Elle respire fortement essayant de camoufler ses gémissements dans mon cou, qui devienne de plus en plus incontrôlable. Je la sens se tendre puis ce relâcher. Toute sa cyprine coula sur mes doigts, elle venait de jouir.
De ma main gauche je déboutonna rapidement mon pantalon le faisant glisser le long de mes jambes et sans perdre un instant, je la pénétra violemment. Elle plante ses ongles dans mon cou et gémît fortement .Punaise qu'est-ce que ça fait du bien d'être en elle, elle est si chaude, étroite et humide. Je savoure un instant avant de débuté de rapide va et vient en l'embrassant pour camoufler ses gémissements. Au bout d'une dizaine minutes Sakura est prise de violent tremblement et joui, je la rejoins quelque minute plus tard.
C'est à ce moment là que je reçoit plusieurs consécutifs d'Itachi :- je n'en sais pas ce que toi et Sakura faite mais grouille Sasori vient voir sa sœur.
- Oh Sasuke arrête tout de suite ce que tu fais avec sakura sinon vous allez être chopé.
- Ohhh
- Il arrive.-Merde princesses ton frère arrive va vite dans la salle de bain te débarbouiller. Dis-je en me retirant d'elle.
- Putain fais chié il arrive toujours au mauvais moment lui dit-elle en courant à la salle de bain.
- SASUKE OUVRE LA PORTE JE DOIS PARLER À MA SŒUR .
- j'arrive pas la peine de crié.
- Qu'est-qu'il y a Saso ? Dit-elle en sortant de la salle de bain toute essoufflée.
- La mère de Sas m'envoie vous chercher pour venir dîner. Et pourquoi t'es toute essoufflée ?
- Oh euh pour rien Sas et moi on se battait . Menti-t-elle.
Mais bien sûr qu'on se battait, je lui défonçais bien sa petite chatte. Pensais-je. Ce qui me fait sourire comme un con.
****
On est arrivé à la fin du repas. C'est à ce moment là que ma mère prit la parole.- Chère Sasuke et Sakura nous avons une annonce à vous faire !
Sakura et moi s'échangions un regard plein d'incompréhension.
- Comme vous le savez les Haruno et nous souhaitons unir nos deux entreprises et pour cela nous avons convenu d'un accord. Dit ma mère. Qui est de vous mariés.
VOUS LISEZ
Fiancés malgré eux
FanfictionSasuke Uchiwa et Sakura Haruno, meilleurs amis depuis le berceau ont débutés une relation purement sexuelle il y a un peu moins d'un an. Mais que ce passera-t-il lorsqu'ils découvriront que leurs parents les ont fiancés à leur insu ? Comment leur v...