Chapitre 2

1K 27 3
                                    

Après avoir pris une très très longue douche avec Sakura, nous sortons enfin de la salle de bain. Je ne me lasserai jamais de cette fille, de ses yeux émeraude qui m'envoûte a chaque fois que mon regard ce plante dans le siens. De ses lèvres pulpeuse qui me donne à chaque fois envie de l'embrasser. Et son corps ! Mon dieu son corps ! Elle possède tous ce qu'il faut là où il faut j'affectionne particulièrement ses seins et ses fesses rebondit. Cette fille est un appela la luxure .

- Dépêche toi, comme je dois aller prévenir tes parents pour le dîner de ce soir je te raccompagnerai en même temps. Dit-il en s'habillant.

- Mince j'avais déjà oublié ce dîner. Adieu notre soirée de baise. Dit-elle avec une mine dépité

-T'inquiète on se rattraper... Commença -t-il avant de ce faire couper par un intrus s'incrustant sans autorisation dans sa chambre.

- Sasuke tu fais quoi je t'appelle depuis 5min. Commença Itachi le frère de Sasuke

Merde Itachi nous a découvert.

- SAKURA ? Mais qu'est-ce que tu... SASUKE ? S'écria t-il en apercevant que nos deux protagonistes était a moitié vêtu.

En même temps je comprend sa réaction Sakura est en petite culotte de dos et on peut apercevoir ses fesses. Mais je dois être le seul à voir ça.

- BORDEL ITACHI DÉGAGE ! Et toi Sakura va t'habiller dans la salle de bain.

-Qu'est-ce que vous étiez entrain de faire ? Et soir tout pourquoi Sakura était à moitié à poils ? Demanda Itachi assez stupéfait.

- En quoi ça te regarde ? Demanda Sasuke irrité par la situation.

- En quoi ça me regarde ? Sasuke, Sakura est la petite sœur de mon meilleur pote et est ta meilleure amie soit dit en passant ?

- Ouais et alors ? On fait ce qu'on veut non ?

- Qu'en penserai Sasori ? Sachant que sa sœur est une vierge au yeux de tous ?

C'est à ce moment là que Sakura sort de la la salle de bain toute apeurée. C'est bien la première fois que je la vois ainsi. En même temps elle se donne une image de sainte ni touche mais la réalité est tout autre. Comment dire ? Cette fille est accro à « Sasuke junior ».

- Je t'en supplie Ita ne dis rien à mon frère

- Donne moi une raison pour laquelle je ne devrais rien lui dire ? Dit il d'un sournois.

Il faut que j'intervienne, connaissant Itachi il peut aller super loin.

- Écoute moi bien tu ne lui dira rien ou je fais un feu de joie avec tout et je dis bien tout tes magazines p*rno. Dis-je sur un ton froid. Et n'oublie pas surtout ce que tu as fais le 17 Mai dernier ? Je pense que ta copine serais très contente de l'apprendre non ?

- Non tu n'oserais pas ? Dit-il choqué

- Oh que si j'en suis capable. tu n'as rien à dire à Sasori donc laisse nous tranquille et oublie ce que tu viens de voir. Dis-je fermement.

- Ok ok petit-frère, la prochaine fois fermer la porte à clé. Dit-il en partant.

- Sakura ?

- Oui ?

- Tout va bien ? Dis-je en m'approchant d'elle.

- Oui t'inquiète, j'ai juste eu peur que Sasori l'apprennent il est tellement sûr protecteur. Je ne veux pas que ce qu'on fait soit dévoiler sur la place publique.

- Je sais c'est notre petit secret. Dis-je en lui faisant un clin d'œil. Aller viens je te raccompagne chez toi.

Je ne serais comment vous dire, Sakura et moi avons une relation assez spéciale. Nous sommes meilleurs amis depuis très longtemps, mais depuis quelques temps on s'est vite rendu compte qu'ont ressentait une attirance. A chaque qu'on était seuls dans une pièce ont ressentaient cette attirance purement sexuelle. Comment tous ça a commencé ?

« Flash back »

Aujourd'hui Sakura fête ces 17 ans, et j'ai décidé de nous payer un séjour à l'Hotel dans une grande suite. Comme nous avions l'habitude de faire. Avec Hinata et Naruto qui sont nos meilleurs amis respectifs. On a louer 2 chambres et dans l'une des deux que l'on a décoré de ballon en forme de 1 et de 7 et de simple aussi. On à fait on stock de nourriture et d'alcool. Naruto est venu avec son projecteur et son ordi pour qu'on puissent regarder des films.

**

La soirée était déjà bien avancé, On avait pas mal bu. C'est alors que Naruto proposa de jouer à action et vérité. Et il y a eu cette question :

- « Action ou Vérité Sasuke ?

- Action. Dis-je sereinement

- Embrasse Sakura. Dit Hinata avec un sourire en coin. »

Embrasser Sakura ma meilleure amie ? Je me tourne vers elle, elle n'a pas l'air si déranger que je le lui fasse. Je m'approche d'elle. Puis je capture ses douche lèvre pulpeuse. Le baiser deviens langoureux. Nos langues danse un doux balai. Je n'arrive plus à m'arrêter. Mon dieu cette sensation, tout mon corps est électrisé par ce baiser. Je me rapproche de plus en plus d'elle. Sakura passe ses bras autour de mon coup, je pose mes mains autour de sa taille.
On se sépare à contre cœur par manque de souffle.
Je ne sais pas depuis combien de temps on s'embrasse, mais Naruto et Hinata ne sont plus dans la chambre.

- Ils sont partis. Dis-je a Sakura sans la quitté des yeux.

Puis prise par une pulsion en recommença à m'embrasser. Je crois que bien que c'est l'alcool qui lui fait prendre les devants. Je décide de l'amener jusqu'au lit, ou je la pousse délicatement en continuant à l'embrasser. Je passe mes mains sur son corps et je sens c'est voluptueuse courbe. Je décide de lui enlever son haut et je suis surpris de pas voir de sous vêtements. Je lui embrasse le coup, lui fait quelque suçon, elle gémit doucement. C'est alors que je prend son seins droit en bouche, pendant que ma main malaxe son seins gauche. Sakura gémit fortement, je continu ma descente jusqu'à son nombril ou elle se cambra.

- J'ai trouver une de ses zones érogène. Pensais-je en souriant.

Je finis par me retrouver face à sa petite culotte noir bien tremper. Je la lui enlève. Ce qui est en face de moi est m'éblouis, son intimité toute rose, ruisselante de cyprine. Je m'engouffre entre ces cuisses et passe un coup de langue sur son petit bourgeons sensibles. Sakura gémit fortement en se tortillant dans les deux sens. J'introduis deux doigts en elle et commence de doux va et vient jusqu'à ce qu'elle soit foudroyée par un puissant orgasme, son premier orgasme. Je finis par lécher toute sa cyprine, Sakura est délicieuse. Je n'en peux plus, il faut que je fasse plus qu'un avec elle. Son corps est un appel à la luxure. Après m'être débarrassé de tout mes vêtements, je me recouche sur elle.

- Sasuke ?

- Oui ?

- C'est... c'est ma première fois. Dit-elle gêné.

- Je sais princesses. Ne t'inquiète pas je serais doux. Dis-je en la rassurant. Puis en l'embrassant. »

****

Fiancés malgré euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant