Chapitre 5

890 29 3
                                    

- Oui je t'écoute. Dit-elle prenant place à mes côtés.

- Alors tu te rappelles quand mon père a dit que nos fiançailles doivent rester secrètes pour le moment ?

- Oui

- Bah je pense qu'on devrait mettre Naruto et Hinata dans la confidence. Parce que tôt ou tard ils le découvriront et tu les connais, ils en feront tout un plat parce qu'ils n'ont pas été mis au courant.

- Oui j'y pensais aussi. Pourquoi pas les invités demain à la maison pour une soirée chill. Le temps qu'on puisse ranger nos affaires et qu'on achète tous qui nous faillent pour les accueillir. D'ailleurs faut qu'on fasse les courses. Connaissant Naruto il voudra manger des ramens faits maison. 

- Ouais un vrai goinfre celui-là. Tu peux leur envoyer un message ?

- Oui.

Message : Hina 💞

 Coucou Hina

- Coucou Saky

Sas et moi on vous invite chez nous pour une soirée chill demain ça vous dit ?

- Oui, attend je préviens Naruto.

- Il a dit qu'il est d'accord.

Yes. Rdv 18h.. Par contre il y a un changement d'adresse. 7 rue fleur de cerisier.

- Suspect tous ça ? Changement d'adresses ?  Ne t'inquiète pas, je te dirai tout demain soir. N'oublie pas d'amener à boire.

- OK.

***

Sakura et moi somme en train d'arranger notre chambre. Les murs sont d'un blanc satiné. Au milieu de la pièce se trouve notre lit King size je m'imagine bien Sakura en levrette en lui donnant des coups de reins butoir. 

Il y a une table de chevet de chaque côté du lit, une grande télé pour nos soirées Netflix & chill. Je me vois trop bien avec elle, après une journée de cours coucher dans notre lit à lui faire dès papouilles devant une série.

Pendant que je range mes vêtements dans notre dressing, je sens les petites mains de Sakura sur mon ventre. Elle est venue m'enlace par-derrière. Sa tête est posée sur mon dos.

- Bébé, j'aimerais bien un massage...

- En quel honneur devrais-je te faire un massage princesses ?

- Hm parce que j'ai mal au dos, tu as vu comment tu m'a prise sur la pierre du jardin ? Dit-elle en boudant.

- Tu veux que je recommence ? Dis-je un sourire en coin. D'accord princesses je te ferais ton massage. Mais à une condition.

- Hm ?

- Il faut qu'on baptise notre nouvelle maison. Dis-je en m'approchant dangereusement d'elle. Princesse je te prendrais dans toutes les pièces de cette maison et tu sais que je ne serais pas tendre avec toi ?

En disant cela, je passe mes mains sous sa petite jupe et je suis étonné de me sentir aucuns sous-vêtements, je suis en contact directe avec sa chatte, mes doigts  sont extrêmement mouillés. Je décide d'approfondir mes caresses sur son intimité.

- Sas...dit-elle en gémissant. Continue, bébé ça me fait du bien...

Ok,  je ne vais pas tarder à perdre le contrôle si elle continue. Je lui embrasse le cou, mordillant sa douce peau de porcelaine. Rendant sa peau violette. Je descends ma main sous sa jupe en y introduisant 2 doigts. 

Ses gémissements sont tellement excitants. J'ai bien envie de la prendre maintenant là...
Mais je vais exaucer son souhait et la faire jouir avant. Je commence mes vas et viens de plus en plus rapide, elle agrippe mon t-shirt, limite la déchirant.

- Sas...Je viens...je...je...dit-elle en se tendant comme un arc.

Elle jouit sur mes doigts. Elle s'effondre sur mon épaule.

- Alors princesses ? Partante pour une multitude de round ? Dis-je en frottant mon érection contre son intimité.

***

- Après avoir passé après-midi à baptiser toutes les pièces de notre maison, Sakura et moi sommes exténués. Je suis assis et elle couche entre mes jambes, on mange une pizza devant Netflix. Je pense que nos petits moments chill comme ça, je vais vite m'y habituer ça deviendra notre petit rituel du soir ou du week-end tout déprendra de nos projets.

- Sas n'oublie pas qu'on doit aller au magasin d'ameublement et faire les course demain matin. Dit-elle les yeux mi-clos.

- Oui t'inquiète pas princesse. Dis-je en lui faisant des papouilles. Maintenant on va dormir il est déjà 23h.

Mais elle était déjà tombée dans un sommeil profond. Elle est vraiment adorable. Ne croyez pas que je suis un canard. Juste, c'est elle, depuis que l'on est enfant, elle a un pouvoir sur moi. Je ne peux pas être froid, ni distant avec elle comme je le fais avec les autres. Sakura est la seule qui a su briser les barrières que je m'étais dressées avec le monde extérieur.
On me dit souvent que je suis un taciturne. Un mec distant froid et arrogant et qui s'en fou de tout, et c'est vrai ! Sauf avec Sakura.

Je me détache tout doucement d'elle pour enlever la nourriture sur le lit. Et réveille Sakura pour qu'elle aille se brosser les dents. Elle est tellement exténuée que je décide de la porter dans la salle de bains. Elle joue ses bras autour de mon cou pendant que je lui fais des bisous au sommet de son crâne. Je porte Sakura jusque sur le lavabo prend sa brosse à dent et la lui donne

- Allez dépêche-toi, Sakura.

- Sakura ? Dit-elle en ouvrant grand les yeux. Mais tu m'appelles comme ça uniquement devant nos amis et nos parents. Dit-elle en me faisant un regard de chien battu. Pourquoi tu ne m'appelles pas princesse ? J'ai fait quoi Sas ?

- Oui, je ne l'appelle princesse que quand nous sommes tout les deux. Personne doit être au courant que nous sommes proches. Juste meilleur ami et « ça » on n'a pas encore mis de mot sur notre relation bizarre non ?

- Non tu n'as rien fait, c'était juste pour te réveiller « Sa-ku-ra »

- UCHIWA de malheur. Dit elle le lui donnant une tape sur l'épaule. Tu as de la chance que je sois fatiguée je t'aurais donné une bonne leçon.

- Ah oui et comment ? Arrête de jurer avec mon nom je te signale que tu seras bientôt Madame UCHIWA. Dis-je un sourire en coin.

Fiancés malgré euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant