3/20

50 1 0
                                    

Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.

______________________________


On était vendredi et je sortais de la mosquée avec ma sœur Nadya et mon grand frère Sehmi. Ça faisait déjà 1 semaine que moi et Skander, on ne se parlait pas franchement, c'était abusé mais bon. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.Moi : Sehmi on va au grec, j'ai faim

Sehmi : Vas-y

Nadya : Et moi ?

Moi : Quoi toi ?

Nadya : Bah moi j'suis pas invitée zehma ?

Moi : T'as pas d'amis ?

Nadya : - souffle - Tu vas continuer d'me faire la gueule longtemps ?

Moi : Ouais j'parle pas aux rageuses d'ces morts.

Mon frère a rit.

Nadya : Toi pourquoi tu rigoles ? / - à moi - Mais big LOL grandit Nahed wAllah.

Moi : C'est toi grandit ma sœur t'es là en dirait toi et moi on est en rivalités.

Nadya : Ok d'accord, j'rentre.

Moi : Ouais c'est sa salut

Sehmi : Tu veux rien au grec ?

Nadya : Vas-y toi tu m'a zehef

Sehmi : Mais c'est bon wesh je rigolais

Et elle est partit

Sehmi : - souffle - Vous fatiguez avec vos histoires.

Moi : C'est elle qui me cherche, j'lui ai rien fais moi.

Comment je pouvais plus me la voir, c'était abusé. Elle fait toujours la victime en mode, c'est moi, je ne l'aime pas pour rien, c'est moi, je la persécute. Puis une lèche-bottes t'as peur.

J'étais posé avec mon frère au grecs on était en train d'attendre nos commandes quand je vois qui... SKANDER le connard. C'est le petit surnom que je lui ai donné. Il était là avec une fille en plus de ça, mais je rêve enfin, je cauchemarde, c'est quoi ça. Fallait voir comment j'ai grave ouvert grand les yeux tellement j'étais sous le choc du toupet du mec.

J'envoie un message aux filles dans notre groupe whatsapp tellement le choc était à son paroxysme.

Les deux rentrent dans le grecs, mais Skander, il ne m'avait toujours pas vu ou pas reconnu, j'étais en jilbeb gris foncé. Mon petit frère était à fond sur son téléphone heureusement. J'ai croisé les jambes et je les regardais les deux lui et sa copine. Franchement, je n'en revenais pas.

Conversation entre moi et les filles :

Khad : Mais c'est un malade la vérité. La meuf c'est une quoi ?

Moi : Une rebeu

Amira : Tu veux qu'on vienne ?

Khad : Ouais vas-y on arrive on va le sauter ce batard

Moi : Non les filles venez pas ma3liche. Mais qu'il m'oublie y aura ni mariage ni rien.

Amira : franchement j'suis choquée sah

[...]

Fin de la conversation entre moi et les filles.

Je voulais qu'il me voit parce que sinon il serait capable de dire qu'il était pas avec une fille. Je veux qu'il me voit, qu'il ait honte. Mais j'espère qu'il sait bien que c'est terminé.

NahedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant