Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.
______________________________
Skander : Réfléchis pas trop nana si tu me mens j'le saurais.
Moi : Ben j'étais au téléphone.
Skander : Avec qui ?
Moi : Avec ma cousine.
Désolé j'ai mentis pardon j'ai encore plus peur de lui dire la vérité que de lui mentir. J'le connais je sais que ça va pas passé.
Skander : Ok ça va. T'es là tu bégayes en dirait c'est un truc de fou.
Moi : Même pas mais c'est toi aussi ! Regarde à quelle heure tu m'appelles sérieux.. j'ai attendu hier toute la journée que tu m'appelles. Tu faisais quoi ?
Skander : La journée je suis pas trop sur mon téléphone, je suis avec les gars ont profitent.
Moi : Il faut beau en Corse ?
Skander : Toujours
Moi : La chance.. tu me ramènes un truc ?
Skander : Toujours et la prochaine fois on ira ensemble In Shaa Allah. T'façon après ton bts t'auras plus besoin de bosser
Moi : Skand..
Skander : Non tu vas plus travailler tu feras ce que tu veux quand tu veux c'est moi je vais t'assumer parce que t'es ma femme.
Quand il me parle comme ça faut l'écouter votre pote. Ma voix, mon cœur tout part en vrille. J'me sens pas très bien de lui avoir mentit d'un coup surtout quand il me sort des trucs pareils.
Moi : Je t'aime
Skander : Moi aussi je t'aime Nahed mais faut répondre au téléphone la prochaine fois. Moi d'abord le reste après à part si c'est tes parents. Ok ?
Moi : Oui chef
Skander : C'est carré. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi : Ben je travaille - rires - je finis à 16h30 et après je vais sortir avec une copine on va se faire un thai et peut-être que je vais dormir chez elle.
Skander : C'est une copine d'où tu taff ?
Moi : Oui, elle est grave grave gentille ! Elle s'appelle Samya.
Skander : C'est bien bah quand tu sors tu me préviens, parle msg à taleur
Moi : À tout à l'heure Skand tu me promets tu fais attention ?
Skander : Promis
Moi : Bisou
Skander : Ouais vas-y bisou
Nous raccrochons et j'essaye de me rendormir mais je sais pas j'y arrive pas. Je suis grave dans une réflexion je vous avoue que hier je me suis un peu (trop) laisser aller. Certaines vous me direz sûrement vas-y Nahed c'est rien de fou, de grave. Mais je vais quand même me fiancé et je parle à un mec normal comme si j'étais célibataire. Bon après pour ma défense il sait que je suis déjà prise, il connaît Skand et on a plus parler nous deux de nos relations (passé ou actuelle) que de nous deux genre perso.
J'ai rien à me reprocher, pas vrai ? Oui Nahed tu n'a rien à te reprocher.
J'me rendors peut-être 1h plus tard et mon réveille sonne à 8h30 pour aller au taff je commençais à 10h. J'étais grave fatigué en faite ça m'avait tout niquer l'appelle de Skand à 5h mais bon c'est pas grave. J'étais tellement contente d'entendre sa voix.